Points de combat

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ◄♕ЯǾMĦĪN♕►, 13 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour que les joueurs perdant lors d'un combat ( en se déffendant ) recoivent quelques PC

1. Pour

2. Contre

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Bonjour ,

Actuellement les points de combats son uniquement pour le gagnant d'un duel , ne serait il pas interresssant que le joueur qui se défends lors d'un combat est le droit lui aussi à quelques PC ?

Pour ma part j'ai beau me faire " latter " je me défends toujours même si c'est perdu d'avance et pour rien .

Du coup on pourait se dire qu'il n'y a aucun interet à se défendre si on est sur de couler et donc perdre des boulets pour rien , SAUF si il y à quelque points de combat pour s'être défendu . Si tu ne te défends pas = pas de pc .

Dites moi ce que vous en penssez .

2. Salut,

Non car les bots qui contre attaque aurais systématique des pc, déjà que les 'pro-shooter' font des pc trop facilement ( enfin un peu moins maintenant avec l'item pve ) mais leurs offrir des pc avec leurs bot juste en contre attaquant serait abusé

Toujours le même problème

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Comme pour chaque chose , on ne peux rien rien faire contre les bots , et seafight ne bannira jamais leurs " joueurs " gagne pain . On fait avec .

Les pro-shooter comme tu dit on des pc facilement , donc pourquoi un un joueur qui se défend ne mériterais pas en fonctions des dégats comis sur son attaquant , un pourcentage de Pc ( par exempe ) , car sinon autant se laissé couler pour éviter de perdre des boulets si on est sur de couler .

Le but du jeux c'est qu'il y est des combats ( même si ce n'est que pour se défendre )

Si faire des PC c'est juste coulé en boucle des planches à 1000Hp , on est loint des batails navale de ouf !

4. Je suis pas convaincu par l'idée, si effectivement on l'applique et qu'on part du principe que les bots seront jamais sanctionné ça va juste incité les autres à faire la même chose, à savoir utilisé un bot. Surtout faire du pc en off.. déjà que le grade PC veux à mon sens plus rien dire mais là on part pour le rendre pve aussi ..

5. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

Salut , les bots ne riposte plus si je me trompe pas , et ils n'attaque plus non plus , depuis la suppresion du target par leur createur ,

6. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Je riposte jamais parceque je coule mdrr