Points d'expérience

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Titilleur, 3 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Y a-t-il quelqu'un capable d'expliquer l'utilité des points d'expérience? Sérieusement...
     
  2. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    y'a t'il quelqu'un qui pourraient expliquer l’utiliser de ta question ? :D 10 ans que c'est comme ça tu va pas révolutionner le jeu :)
     
  3. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Très intelligent comme réponse... T'es capable de mieux?

    Je ne cherche pas à révolutionner le jeu... Je cherche des améliorations... Recevoir des points d'expérience dans les scintilles, tu trouves ça utile?
     
  4. Dave666

    Dave666 Habitué

    Oui, les PE servent à monter ton Grade

    Et accessoirement il t'en faut un certain nombre pour chacun des examens de pirate

    Autre chose ?
     
  5. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    rien d'autre a ajouter =)
    Dave666 t'a tout dit je suis d'accord que pour les sinti sa sert a rien mais pour les petit joueurs si ...
     
  6. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Bon... finalement, quelqu'un qui répond de façon respectueuse...

    Mais j'ai une sous-question... Le Grade donne quoi en retour?

    Et encore une autre, quin... Les examens de pirates nécessitent un si petit nombre de points d'expérience, est-ce encore utile d'en accumuler autant?
     
  7. Dave666

    Dave666 Habitué

    Concrètement le grade n'apporte rien, tout comme les insignes n'apportent rien, tout comme les designs à 5€ à l'espace paiement n'apportent rien

    C'est de la décoration, mais tu remarquera que le grade est bien souvent représentatif du niveau du joueur ! Avant un élite 21 était dans 99% des cas full tout, la force d'un joueur était + ou - représentée par son niveau élite et son nombre de ponts

    Maintenant les niveaux élites n'existent plus et les ponts ne sont plus visibles, le grade est devenu le meilleur moyen de "jauger" un adversaire au premier coup d'oeil. C'est aussi une fierté pour certains

    Et les examens de pirates... ne nécessitent plus grand chose depuis l'apparition des cartes vierges et des canons amiraux qui ont permis de faire des points d'expérience hyper rapidement, faudrais peut-être les mettre à jour ouep
     
  8. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Dave... Je te remercie bien humblement de répondre comme tu le fais... T'es le premier intervenant à avoir répondu à mes questions de façon respectueuse avec des détails pertinents.