points d'héroisme

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ЌЯØЌØDΫŁΣ, 15 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

bonjour, je viens de gagner des points d'héroisme suite à la relance de la ligue, quelqu'un sait ce que sont ces points d'héroisme ?

merci

2. (°senegalion°)

(°senegalion°) Auteur Actif

Ce sont les PEL que tu as fais pendant les 30 ou 31 jours ;)

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

merci senegalion, mais quand on te dit vous avez reçu tant de points d'héroisme, que dois je comprendre : que c'est ce que j'ai fait, ou cela est il versé à un nouveau classement qui m'est inconnu ?

4. alflemartien

alflemartien Auteur en herbe

Bonjour

Le TOP 100 à prendre en compte est celui "TOUS LES SERVEURS" et non votre serveur

EDIT (Merci à mon collègue)
    Les Points de ligue seront ajoutés au classement de héros (Le classement de héros est une caractéristique de la ligue sur lequel nous travaillons actuellement. Mais il faudra un certain temps, jusqu'à ce qu'il soit mis en place).

apparement c'est fait;)

Bon dimanche

5. futur classement futur nouveau bidule gadget de la part de bigpoint alors que la ligue est denoncée depuis son lancement pour n'etre qu'au profit des moderateurs ( qui se creditent allegrement des spe et des boulets ) et aux trichers comme ca la boucle est bouclée et nous persstons dans un systeme qui entretient la triche et les modo tout puissant contre qui on ne peut rien faire....

Lass2Tek aime votre message.