Points élites

Discussion dans 'Aide' démarrée par -flo06-, 12 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -flo06-

-flo06- Apprenti du Forum

bonjour à tous

J'ai repris le jeu il y a quelques semaines et j'ai vu que maintenant il y a le système de ligue.
    Mais comment fait on pour savoir notre avancement niveau élite afin d'avoir le design ?

Et est il " rentable " de changer de ligue ?

Merci d'avance :)

2. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Oui c'est rentable de changer de ligue et pour voir t'es points élite va dans "Cabine" et "Mon profil"

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La lecture de la FAQ Le système de Ligue vous apportera la plupart des réponses à vos interrogations :)

S'il vous reste des questions, n'hésitez pas ;)

4. -flo06-

Bonsoir merci pour vos réponses
    J'ai déjà lui l'article de la FAQ ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous n'avons plus la barre de progression pour savoir combien de points élites ils nous manquent pour accéder au prochain niveau élite

5. Rhincate

Bonjour,

Car il n'y a plus de niveau élite :)
    Votre ligue détermine le pack de design achetable dans la Salle de ligue, sur la page d'accueil ;)

6. -flo06-

D'accord
    Actuellement je suis elite 10 et dans la ligue la plus basse c'est à dire que je ne peux pas avoir l'élite 11 si je ne passe pas dans la ligue supérieur ?

7. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Non tu ne peux pas , pourquoi ne pas passer de ligue cela n'est que bénéfique ^^

8. Rhincate

Bonjour,

Extrait de la FAQ :)

9. -flo06-

D'accord merci :)
    Et pas rapport aux devises que l on gagne c'est seulement pas rapport aux classement "générale de tous les serveurs ? Et si on change de ligue on perds nos devises non investies ?

La meme choses pour les points d'héroïsme ?

10. Rhincate

Bonjour,

Oui, oui, et les points d'héroïsme ne servent actuellement à rien, si ce n'est vous indiquer le nombre de point faits durant la saison :)

11. vous pouvez supprimer autant de topic qu il vous plait des screens sont en preparation pour la triche de la modération francaise dans la ligue a la sauce allemande une fois ne vous a pas suffit vous etes tjs la meme equipe de pourrie ! y'a pas de contre pouvoir on peut rien faire contre vous mais on vous claquera autant de scandale que necessaire pour vous allumer et vous faire tomber comme warf !

On se doutait bien que le changement de pseudo etait de l hypocrisie et de la malhonnetete de la part de la moderation c est tout ce que vous etes

mais ca arrive encore a nouveau on recommencera autant de fois que necessaire a montrer vos tricheries ! et vs vs plaindrez et vs irez encore davantage vs cachez et communiquer de moins en moins pr tenter detre de plus en plus discret sur vos magouilles

12. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

je ne pense pas qu'une seule personne de la modération française actuelle se soit permise de critiquer votre parcours dans l'ancienne modération en bien ou en mal.

Je vous serais gré de faire de même et d'éviter vos amalgames litigieux, je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas.

Je pense que la modération actuelle fait très bien son job et, quoique vous en pensiez, ne tire aucun avantage de sa position.

Je vous donne juste un conseil : cessez de déverser votre fiel, l'ulcère vous guette.

13. moi monsieur je ne me suis jamais rien crédité ni pr un classement ni pr une ligue j'ai ma conscience pr moi et j'ai tjs combattu contre ces pratiques avec lesquelles vs avez renoué

aucun amalgames j'ai deja prouver que mes dires étaient vrais aller demander justement a l'ancienne équipe !

je ne cesserai pas de remonter vos méfais et magouilles ! vs inquietez pas pr lulcere je ne m'en fais pas mais ce n'est pas pr autant que je vais vous laisser mener votre barque tranquillement je sais c est la politique maison zero com zero visibilité pr etre tranquil c etait deja ma critique en interne

et sur les avantages vs repasserez ns en avons encore eu la preuve lors de la bokor la dernière matiné mais vous inquietez pas je lui dirai de vive voix !

une moderation n'est jamais sans erreur sans couac suffit il encore de les reconnaitre mais de la a tricher je ne me suis jamais livré à ca mais comme y'a aucun contre pouvoir et aucun controle il serait bien facile de vs laisser en paix mais je vais devoir vs re afficher partt pour montrer encore et encore que vous replongez !

14. ceci dit on comprend votre censure sur l'affaire natotan....

15. vs etes soit un bon menteur soit totalement ignorant des pratiques de vos collegues allez jeter un oeil sur les comptes vous verrez bien la ou se trouve la malhonnetete et la faiblesse de certaine

16. lumoni

lumoni Maître du Forum

serieux faites la paix quoi... un bon sushi en tete a tete ce soir, 2 sakes four finir et c'est la fete au village... peace mes amis ... les rancoeurs et reglements de comptes n'ont jamais rien apportés de constructif.

17. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, ce sujet est clos. Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.