Pont d'Ebene

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par OpxBakaBaka, 3 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OpxBakaBaka

    OpxBakaBaka Novice du Forum

    Bonsoir, j'ai acheté un pont d'ebene mais malheureusement je ne l'ai pas reçu, de même pour le code évènement qui n'a m'a rien donné....

    id : 41/15172363
     
  2. ALLIGATOR-427

    ALLIGATOR-427 Apprenti du Forum

    Le code était valable jusqu'au 2 à midi je crois
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous effectué une déconnexion totale ? (Page maritime + page d'accueil)
    Pour le code, il était effectivement valable jusqu'à la fin de la journée du 2 Février (23h59).
     
  4. ****ORANUS****

    ****ORANUS**** Apprenti du Forum

    Bonjour, je suis l'auteur, le problème du pont d'ebene est résolu, cependant, pour le code, nous l'avons saisi avec un membre de ma guilde en sachant que elle fut crédité mais pas moi... Pourtant le code est belle et bien utilisé.
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Quand avez vous saisi le code WINTERTHAW
     
  6. ****ORANUS****

    ****ORANUS**** Apprenti du Forum

    Non non je ne parle pas de ce code ci mais de celui sortis hier offrant des nouveaux items, comme je le disais il a été validé mais pas crédité, alors que j'ai saisis le même qu'un amis qui lui a reçu les gains..
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je viens de créditer les items du code sur votre compte.
    Bonne soirée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.