Pont ébene et ivoire

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂, 15 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou pas ?

1. Pour

61.2%
  2. contre (raison)

36.7%
  3. Je sais pas trop

2.0%
  1. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

Seafight est passez dun jeux FREE TO PLAY a PAY TO WIN et jsent que dans pas lomgtemp je vais allez voir ailleur ^^ a bon entendeur

2. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

je suis contre.

Pas que je veuille qu'on l'on paye pour seafight bien au contraire.....mais certains les ont payés et donc pas respect pour l'achat et les euro dépensés je suis contre.

Bon jeu.

3. ~~≈≈Will0103≈≈~~

~~≈≈Will0103≈≈~~ Apprenti du Forum

Bonsoir,

Je suis Pour, et je serais pas du tout surpris de les voir accessibles dans le jeu prochainement.
    Après tout, certains objets étaient payants et au final on les retrouvent sans sortir un euro maintenant. Au passage ça rééquilibrerait la puissance de shoot entres joueurs.

4. BA-Dredd meme chose pour le zpata, il a eu le télémaque pour qurlque ames!!

5. darko²

darko² Maître du Forum

Pour , même si j'ai les 2 déjà :)

6. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Perso je préférerai que ces deux ponts soient indestructibles, car perso mettre 40€ pour 2 ponts qui tiennent 3 mois, je préfère m'abstenir ;) Surtout qu'il faut payer le premium pour les avoir à vie...

7. 乂Macrebor乂

乂Macrebor乂 Pro du Forum

Y'en a 1 qui est indestructible

8. ✪ʍɑɢɨќ_sɦɑʀќ✪

✪ʍɑɢɨќ_sɦɑʀќ✪ Novice du Forum

et vous dites quoi de ceux qui l'ont payé et qui doivent le repayer comme moi par exemple ? ....

9. ..extreme[ßΔđ]™

..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

contre : il a deja eu le matelo gratuit alors qu'on la payer faut pas poucer trop loin pour se qui on payer a moin qui remetre largent sur nos compte en banque mais imposible :)

10. Surtout déjà le pont d’ébène qui était a 50€ ils l'on baissé a 20€ par la suite alors la gratuit... Contre

11. Comme je l'ai déjà dis dans un autre topique, un jour ou l'autre ils passeront gratuit et il faudra vous y faire ! Je suis donc Pour !!!

12. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Bonjour, contre

13. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

De toute façon que l'on sois pour ou contre, BP s'en tape^^ Cette section est limite inutile^^ On propose des idées, qui a ce qu'on nous dit sont remontées on est sur de rien sur ce jeux^^ Et quand bien même si elles sont remontées, elles ne sont jamais mises en place^^
    Et pour les ponts, bah un jour ils seront en perles mais avant ce jour de nouveau ponts vont apparaître a l'espace paiement^^Pour les noms c'est vite trouvé^^ Du bois rare y'a ce qu'il faut^^ Pont en bois de rose^^ ou bien de violette^^ Enfin bon je vais pas vous faire toutes les sortes^^

ŦҢĚÐΛŘҜИĚŞŞ aime votre message.
  14. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

contre j prefererai le gagner ds le chaudron avec des mojo

15. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

POUR , je veux bien un peux de perles pour le remboursement hihi

16. Mdr, oui c'est vrai mes les gens qui ont payé vont quand même, il ne comprenne pas qu'un jour ce qu'il paye vont être gratuit et d'autre nouveauté vont sortir et ils vont repayé enfin bref, c'est un cercle vicieux.

17. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

contre, mais éventuellement qu'ils deviennent pour ceux qui ne les ont pas des items à gagner lors d'event.