pont ébène et lame cinglante

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par darklurtz, 27 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darklurtz

darklurtz Avancé

Bonjour,

J'ai les lames cinglante pour encore 145 jours, mais chaque jour je doit acheter le pont ébène, pourtant les lames cinglante comprend le premium. A moins que le pont ébène ne prend en compte que le premium et non les lames cinglante, ce qui serait totalement bête...Mais bon avec Seafight..

2. darklurtz

darklurtz Avancé

Pourtant si tu passe ta souris sur le pont ébène dans les boosters de ton navire c'est écrit que le pont reste le temps du prémium

Dernière modification: 28 décembre 2024
  3. Pour ma part, les deux n'ont pas le même nombre de jours.
    Est-ce que cette description du Pont d'Ebène est-elle toujours d'actualité? Vu que l'on peut l'acheter dans le caddie avec des perles, on peut supposer que le Pont d'Ebène n'est pas forcément lié directement au Premium. Mais pas sûr.
    D'après la section Abonnements sur le site, le Pont d'Ebene n'est pas inclus dans le Premium.

4. ミ_ɱąɠơყơŋɖ_彡

ミ_ɱąɠơყơŋɖ_彡 Novice du Forum

Bonjour,

Pour faire simple le pont ébène n'est pas lié au lame cinglante mais au premium. Les lames te donne le premium , donc le pont ébène étant un bonus comme dit plus haut il est achetable au caddy , contrairement a sa sorti ou il couté 30 ball . mais le pont ébène voit sa dirait prolongé via la duré du premium.
    J'ai eu le même cas que toi après l'achat des Lames , mon pont ébène ne resté pas jusqu'à ce que j'obtienne le premium 7 jours dans un coffres qui a confirmé le premium "seul" pour le pont.

Je pense qui s'agis juste un quack dans le codage premium lame / pont ébène.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.