Pont en ivoire

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par boucanier06, 26 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boucanier06

boucanier06 Auteur en herbe

Bonjour a tous ,

Est il possible de gagner le Pont en ivoire dans les bonus de co comme le pont d'ébène ?

Ou y a t-il moyen de l'avoir autrement quand payement ?

Merci de vos reponses ! bon jeu a vous ;)

2. Bonsoir,

Non, cela serait trop simple ...

Sachant qu'une fois que tu l'obtiens tu le garderas. Il n'y a pas de limite dans le temps pour cet item. :)

3. boucanier06

boucanier06 Auteur en herbe

Merci de cet reponse :) bon jeu .

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Trop simple, qu'elle blague. Parce que mettre son code de CB pour l'avoir c'est pas trop simple ?

La réponse qui devrait etre donnée, c'est plutôt que Bigpoint ne veut rien donner à ceux qui ne payent pas !
    L'ébène était au bonus simplement pour inciter les gens à payer pour le garder.

PS: Quand je dis donner, je ne parle pas de l'obtenir sans rien faire mais au moins de le mettre en perles. Aujourd'hui il serait peut-être temps !

5. Salut Boucanier,
    Si je dis pas de bêtise c'est le pont mojo et ébène que tu peux éventuellement gagner dans les bonus de connection, y a pas mal de choses sympas à force de collectionner les bonus, je trouve ça parfois intéressant. :)
    Bon jeu à toi

Statut:
Fermé aux futures réponses.