Pont mojo

Discussion dans 'Aide' démarrée par JIMLAMENACE, 12 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Bonsoir,

J'ai eu 2 fois le pont mojo x 14 jours, toutefois je ne le retrouve pas dans l'équipement de mon navire, normalement signalé en lettres rouges ...
    Pourriez-vous vérifier et rétablir ....
    Dans cette attente et vous remerciant par avance de vos bons soins à cet effet.

Cordialités pirates.

JIMLAMENACE Id : 14/20361384

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Avez-vous pensé à vous déconnecter et vérifier dans l'onglet booster sa présence ?

3. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Bonjour et merci pour votre intervention .... J'ai déco et reco sans succès avant l'envoi de mon message ....
    Dans l'attente.

Cordialités Pirates.

4. YoungDeezy

YoungDeezy Apprenti du Forum

Tu n'as pas le " pont vaudoo " ? , car quand je reçois le pont mojo , dans booster il est écrit en pont vaudoo

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Quand tu as un booster avec la durée en rouge, ça veut dire que tu vas bientôt le perdre. C'est le cas avec la pluie de cristaux sur mon bateau contrairement à la coque de la vierge où je l'ai en blanc.

Tu dois avoir le pont mojo durant 28 jours donc il devrait être en blanc et non en rouge.

6. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Le pont mojo figure bien dans le booster avec au départ 28 jours mais il n'apparait pas en tant que canons additionnels temporaires donc dans l'équipement du bateau ...

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Le pont vaudou correspond à 10 slots canons et 10 slots poutres. Veuillez lire la FAQ à ce sujet.

8. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Merci ... vous pouvez clore la discussion.

Cordialités Pirates.

9. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je clos, merci à tous pour votre aide ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.