Pont mojo

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ***survivor***, 20 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,

    pourquoi ne gagne-t-on plus le pont au chaudron ? plus de 2000 mojos aujourd'hui, qu'on ne me dise pas que c'est pas de chance...
     
  2. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Salut,
    en effet, après avoir plongé environ 10-12000 mojos ces dernières semaines je ne l'ai pas reçu non plus :/
    Mais un camarade l'a reçu il y a quelques jours.. donc il est toujours bien là!
    Par contre je ne serais pas étonné que la probabilité( et oui maudite probabilité:rolleyes:) de le recevoir a diminué!
    Bonne m...!;)
     
  3. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je ne vous le dis pas ... !! ;) Le pont mojo est bien présent, mais ne s'affiche pas dans les gains si vous le détenez déjà. Pour vérifier vos gains, allez voir dans les boosters et regardez la date d'obtention.
     
    Dernière modification: 20 novembre 2016
  4. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir,

    Et bien si c'est question de chance ^^ après + de 2 mois sans l'avoir je les eu la semaine dernière ^^. Mes joueurs en ont eu Hier ^^

    Aller courage encore 50 000 Mojos & vous l'aurez xD ^^

    Bonne soirée Pirates
     
  5. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Sujet clos, bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.