pont mojos

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par amir1992, 19 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. amir1992

amir1992 Expert Junior

Bonjour a tous j'ai L'impression que le pont mojos ont ne peut plus la gagné j'ai passé plus de 450k de perle apparemment des boulet autre itéme je nés rien reçus

2. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

je l'ai eu hier ds les mojo mais il es tres tres rare j'avou

3. amir1992

amir1992 Expert Junior

mdr il et super rarisime ouai déja dans les taurus j'ai acheté 15 taurus jai u 15x la coque cancer snifff

4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Peut etre que le soucis est là, ne t'embête pas à user des perles dans le chaudron.
    Je me fixe 1h de scintille par jour soit entre 100 et 250 mojos. Je l'ai eu ce pont mojo y a 1 semaine, et aujourdhui même... gratuitement.
    Courage ami pirate :)

Disco aime votre message.
  5. TCHIKITOZ-69

TCHIKITOZ-69 Auteur en herbe

6. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Pareil pour moi ! 5000 mojos sur 2 semaines, et absolument aucun pont mojo en vue ! Pourquoi ceux de ma guilde avec 30 mojos ils l'ont en joker x2 ou 3 ??
    Avons nous réellement les mêmes probabilités de gagner ce pont sur les différents serveurs ou pas ?

7. ouai les saligauds on baissé la marge grrrrr :cool: .

8. Certif-Qualibat

Certif-Qualibat Novice du Forum

Je l'ai eu en dans 50 mojos perso :)

9. Xx_TiTaN_xX

Xx_TiTaN_xX Novice du Forum

Pas spécialement rare, juste avoir de la chance la semaine dernière j'ai fais 2x100 mojos et je l'est eu 2 fois ^^'