Pont Vaudou dûr à gagner.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par †☆†═MΔИU-ĿΞ-CHTI═K¥Я, 10 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Salut à tous, je viens de lançer au chaudron mes 6770 mojos. Je n'ai pas gagné de pont mojo. Je trouve cela bien triste mais avec tous ces beugs ces dernières semaines: est-ce que ça ne serait pas du à un énième beug de nos très qualifiés programmateurs ?

    (¯`·Mаηυ-Łє-Сht¡·´¯)
     
    Dernière modification: 10 septembre 2016
  2. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Regarde dans tes booster tu l'a surement gagné, par contre le gain ne s'affiche plus dans la fenêtre ou tu joues les mojos
     
  3. matros22

    matros22 Auteur en herbe

    Si le pont vaudou tu le trouves quand tu lances tes mojos, c'est une image verte avec écrit en dessous " 14 " pour signifier " 14 jours ".
    Regarde dans tes boosters au cas où.
     
  4. Je confirme ne pas avoir gagner le pont vaudou ni avec l'insigne qui s'affiche au chaudron ni sur la carte maritime dans l'onglet Booster. J'aurais aimé pour une fois que ce soit un beug^^
     
  5. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Cela fait pratiquement 2 ans que je n'ai gagné le pont vaudou dans les mojos, je ne compte même plus les milliers de mojos que j'ai utilisé,y'a quelques jours j'ai utilisé 1000 mojos et toujours pas de pont :/
     
  6. ADMIRAL

    ADMIRAL Apprenti du Forum

    je l'ai pour 10 ans au moins :D