Pont Vaudou

Discussion dans 'Aide' démarrée par liberta, 27 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liberta

liberta Pilier du Forum

300.000 perles de mojo balancé au moins et 0 pont, Normal biensur :)

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

L'obtention du pont vaudou dans les mojos est aléatoire, il faut avoir de la chance ... En 30 mojos tu peux l'avoir alors que parfois en 3000 mojos non ...

Bonne chance tout de même ;)

乂-Łσngɱyn-乂 et liberta aiment cela.
  3. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Le mieux faire de la scintille pour les mojos , comme cela si tu as pas le pont , au moins tu regrette pas tes perles ;)

4. J'avoue que je suis qd même de plus en plus interrogateur... Par ce que le facteur chance commence à avoir bon dos.
    300 000 perles soit 3000 mojos de balancés et pas de pont vaudou pour padawan.
    Moi j'en suis à 3 ou 4 vierges, 2 capricornes, plus de 30 000 illu, x sagittaires, au moins une cancer + 45 autres bouts de cancer, et pas un pont mojo.
    Et à côté j'ai un gars de ma guilde qui annonce avoir plus de 300 j de pont mojo ???? Il est magicien ? ( et niveau triche je pense pas que ce soit un tricheur). Mais il investit pas mal d'argent.

5. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

Pas de problème technique, je clos.
    Bonne nuit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.