pont vaudou

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ☢ŠØŁÐΛŦ☢ЌØΛŁΛ☢, 23 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. en fait c'est juste une question entre les payants ou pas ne l'étant pas 100 000 perles dans le chaudron pas de pont es ce que par hasard les payants l'aurait plus facilement ?
     
  2. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    yop koala.

    4000 mojos passés en 2 semaines. Pas de pont...

    -Chavi-
     
  3. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    malheureusement c'est toujours pareil facteur chance koala, tu peux en avoir plusieur avec tres peu de mojos jeter ou pas du tout avec un grand nombre!
     
  4. juste une histoire de chance ou malchance malheureusement... mon épouse l'a que rarement, moi je lai pour presque 3 ans en jouant de la même façon et sortant un même nombre de mojo par jour.
     
  5. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Salut koala 15000 mojos passes rien... idem pour lex coques en carte spe .... abusif certes mais une volonte de la part de seafight pour faire claquer de nouveau la cb... on appelle cela de l'abus volontaire, calculer... tempas passe a modifier tous les criteres en oubliant de rectifier les beugs ..
     
  6. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    J'ai repris le jeu il y a deux mois, je tire les mojos dès que j'en ai 200 environ, j'ai le pont mojo pour 120 jours, et pas user une seule perle dans le chaudron.

    Question de chance... ou pas ...