Suggestions Possibilité de prendre plusieurs quetes

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par gяσsтεн, 7 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avoir la possibilité de prendre plusieurs quetes a la fois

1. Oui

29 vote(s)
    87.9%
  2. Non

4 vote(s)
    12.1%
  1. gяσsтεн

gяσsтεн Apprenti du Forum

Bonjour,

Il serait utile de pouvoir prendre plusieurs quetes en meme temps (2-3) pour eviter les aller-retours aux HP qui prennent parfois plus longtemps que la quete elle meme

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, pouvoir prendre plusieurs quêtes, une ou deux quêtes ordinaires et pouvoir accumuler une quête d'un événement pourrait être pratique si on se retrouve à faire une quête d'un examen qui durerait plus longtemps que prévu. Je suis pour.

gяσsтεн aime votre message.
  3. Bonjour à toutes et à tous, je suis également pour. Plusieurs sortes de quêtes existent voir quête d'éxam. Alors pourquoi pas activer plusieurs quêtes à la fois. A méditer...
    ............................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).......................................................................

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Du moment que les quetes activees en meme temps ne comporte pas les meme npc/monstres, je suis pour