Poste de traite

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Swaggi-Souf, 31 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contrre

  1. +1

    22 vote(s)
    73.3%
  2. -1

    8 vote(s)
    26.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Bonjour voila j'ai pus remarquer que :

    Dans la ligue meduse on peux acquérir des sac princier en salle de ligue
    Royal pour la ligue hyppocampe et imperial pour la ligue barracuda .

    De plus on peux acquérir des sac de joyaux royal dans les coffre
    Mon idée serai que par moment nous pourrions echanger plusieur sac de joyeux princier pour en avoir des royal et des royal en imperial .

    Voila l'idée et de pouvoir avoir un échange du genre aux poste de traite :)

    Pas Tous le temps mais seulement pour 7 ou 14 j comme la reduc château les 70 skilll ect ..
     
    Dark-destiny aime votre message.
  2. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    ( Faux pas oublier que qu'elleque soit le sac de joyaux et les ligues il sont aux prix de 6 devise pour 2 sac sauf erreur de ma part )
     
  3. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    il serrais étonnant que cela se face vue que les sacs de joyaux son a l'espace payement il serais trop facile de prendre des sacs princier et les echanger se qui ferais perdre le l'argent a BP ^^
     
  4. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Les boulet feu glacé aussi me semble t'il qu'il étais aux poste de traite pourtant payant ?

    Puis c'est pas une perte d'argent.
    Etant donner quu'en finissant top 100 dan une ligue il faudrais 3 mois pour avoir 12 devise et donc 4 sac de joyaux donc sois imperial royal ou princier .

    Dans le cas du princier 4 sac en 3 mois , je te rappelle quand 3 mois il s'en passe des choses sur sezafight :)

    Ensuite il vont nou mettre un taux assez elever on vas dire 2 sac faible pour 1 sac plus fort .

    aux bous de 3 mois j'aurai pus faire que 2 sac de joyaux royal ( Ce qu'on gagne en un coffre avec un bateau bien equipé )

    Voila mon point de vus ^^
     
  5. contre, un gros bateaux va en petite ligue en achète plein et les échangent pour avoir des gros joyaux..
     
  6. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

  7. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    quand je vois des roi pirates et prince qui font la petite ligue lol
    je dis petit joueur petit gains
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  8. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

  9. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    bonsoir contre.
     
  10. -sam_83-

    -sam_83- Pro du Forum

    Pour
    Personnellement je n utiliserais pas la fonction mais ceux qui ne paye pas pouraient avoir rapidement accès aux sac de joyaux impériaux
     
    Swaggi-Souf aime votre message.
  11. bonjour
    je suis d acord avec vous mais il ne faut pas oublier que BP est une entreprise:):)
     
  12. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Oui mais il n'y as aucune perte dan cela justement les sac auront un cour forcement pour pouvoir les fusionner ;)
     
    ¶Э£ČЭΠΤΨЃЇ¶ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.