poste de traite

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par johndeer64, 23 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. johndeer64

    johndeer64 Apprenti du Forum

    bonjour, je dispose de canons 60 livres niveau 1 que je ne peux pas faire évoluer en niveau 2 dans le poste de traite même en ayant assez de cristaux. J'ai l'impression que les 60 livres dont je dispose ne sont pas considérés comme niveau 1. Avez vous une explication ?
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de nous indiquer votre ID :)

    En passant votre curseur sur "60 livres niveau 2", qu'est-il inscrit dans "quantité de pack" et dans "en stock" ?
     
  3. johndeer64

    johndeer64 Apprenti du Forum

    Voici mon ID 329/26312963
    En fait, je pense que les 60 livres dont je dispose sont sans niveau mais il est impossible de les faire évoluer en niveau 1 dans l'état actuel du poste de traite. De quelle manière puis-je y arriver ?
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Sur la carte maritime, ouvrez le menu "Aperçu du navire" puis "Équipement du navire".
    Passez le curseur sur vos canons pour connaître le type (et le niveau de cristallisation du coup).

    Si vous avez des 60 livres, il faudra regarder "60 livres niveau 1" au poste de traite pour les faire évoluer.
    Si vous avez des 60 livres niveau 1, il faudra regarder "60 livres niveau 2".

    Avez-vous réussi ?
     
  5. johndeer64

    johndeer64 Apprenti du Forum

  6. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Parfait, je clos, bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.