Bug Postuler dans ma guilde

Discussion dans 'Aide' démarrée par Cp†~JØ€Y~STAЯR, 5 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

Je suis très actif au sein de ma guilde de Global Europe 1, pour ne pas dire depuis 5-6 ans je suis dedans.

Et nous avons un réel problème pour faire postuler les personnes dans notre guilde.

Pour postuler, les personnes sont obligés de passer par l'encadré "ENTRER DANS UNE GUILDE" et insérer le nom de notre guilde: "la resistance" puis faire "envoyer la candidature".

Cette façon de postuler n'est utilisée que par très peu de joueurs et incomprises par beaucoup non habitués/nouveaux de la guilde.

J'espère sincèrement que vous pourrez résoudre ce problème qui n'est pas présent chez d'autres guildes et qui est un frein au développement de notre guilde.

Cordialement
    Mon ID au cas ou: 591432

2. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

coucou joey,
    ta description guilde est trop longue , réduis là et normalement ça réglera le soucis ;)

3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

J'ai tenté de la réduire le problème est le même.

EDIT: J'ai encore davantage réduit le texte dans l'annonce et effectivement je te remercie ça fonctionne.

Le sujet peut-être clos.

Dernière modification: 6 mai 2015
  4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

excusez moi, mais je ne comprends pas le problème :(

5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Hihi.
    En gros pour postuler y a plusieurs méthodes:
    -Très classique on recherche par tag /pseudo etc... la guilde en question et on envoi la candidature. Y a toutes les infos qui apparaissent nombre de personnes, annonce de guilde etc qui montre qu'on se trompe pas de guilde.

-Autre solution: écrire de façon rébarbative le nom exact de la guilde dans le gros encadré en bas à gauche en étant pas sur que ce soit la bonne guilde, qu'on a aucune info...

Et nous notre guilde on pouvait y postuler que par la 2nde solution.

Me comprends tu? Sinon je délègue a miss :)

6. Calypso

Bonjour,

Je viens de tester à partir de recherche avec le nom de la guilde la resistance, puis j'ai cliqué sur infos puis postulez, allez voir vous devez avoir support 1 en candidature, merci de rejeter la candidature.

7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

La classe le support qui postule dans ma guilde. Je peux pas vous accepter?^^
    Allez c'est bon j'ai décliné.
    Oui ça fonctionne car la description a été réduite :/

8. Calypso

Ah parfait, le problème est donc résolu :)

9. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Oui. C'est juste dommage d'avoir due réduire le texte qui datait... mais bon ça fera un coup de frais, ça prenait la poussière :)

10. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Le problème étant étant résolu, je clos.

Merci aux participants. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.