Poudre & Plaque

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Sir.Johny.C, 9 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Veuillez faire un choix

1. J'accepte

13 vote(s)
    48.1%
  2. Je refuse

14 vote(s)
    51.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Gains de carte inchangés, marché noir inchangé.
    Ce que je donne ici, est un ajout de l'item à notre jeu en option d'achat de perles.
    Les poudres noires et les plaques de blindage en vente dans l'équipement.

*À titre d'exemple*

[Réduction non admissible]
    Prix d'une poudre noir: 12 perles.
    Prix d'une plaque de blindage: 15 perles.
    Vendu par pack de:
    - 50
    - 150
    - 500
    - 1200
    - 2000

*À titre d'exemple*

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Idée déjà proposée plusieurs fois mais ce n'est jamais allé plus loin :D

Je pense que tout ça restera dans le Chaudron et ça ne changera probablement pas ^^

Sir.Johny.C aime votre message.
  3. J'veux des pouuuudres x)pour ^^

Sir.Johny.C aime votre message.
  4. Sir.Johny.C

Attache ta ceinture mon amie a 150 km/h mon ami vas-y tiens toi bien parce que je "clotche" sa mon amie jte dit mon ami jte dit mon ami

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre il est facile de faire des plaques et des poudres maintenant, renseigne toi sur les gains de ces items en carte vierge et tu te diras que ton idée ne sert à rien ;)

6. Sir.Johny.C

Toi tu as rien compris et tu as rien lis

7. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

10 000 Poudres noires pour 120 000 perles ? Contre on peut en avoir autant avec 3 vierges

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Si justement j'ai lu ton topic et même plusieurs fois pour tout te dire, et j'ai cherché longtemps avant d'émettre une hypothèse sur ton idée car je n'y avais rien compris.

Explique moi alors le fond de ton idée ... Mettre les poudres et perles à acheter en perles ?

Si ton idée se résume à ça, alors ma réponse est tout à fait appropriée :)

9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Bsr, y a une idée plus simple, tout gratuit, mais je sais pas si ce sera accepté. contre

10. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Contre, les poudres et plaques s'obtiennent très facilement avec les mojos/spés. En plus, il y en avait au marché noir lors du dernier event.

11. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

je suis contre car il est assez simple d'en obtenir. Et je n'ai qu'un bateau moyen.
    Perso, j'ai economisé un temps. une fois que j'ai atteint les 25.000 de chaque (ce qui n'est pas enorme), j'ai commencé à les utiliser, avec retenu pour ne pas gaspiller :)

Donc, avec un peu de patience et une gestion réfléchie (en fonction du niveau de ton bateau), on peut facilement se faire un petit stock et s'amuser.

bon courrage et bon jeu :)

12. Sir.Johny.C

C'est pas grave ca, c'est un item de bataille et il doit être dans le marché désolé.

13. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Contre, je rejoins l'avis des joueurs plus haut. Il est simple de se faire des poudres et des plaques !

Statut:
Fermé aux futures réponses.