pour BA calypso

Discussion dans 'Aide' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 31 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour Calypso
    Bon voilà depuis quelques temps j ai soucis avec mon compte j ai écris au support je te met toute la discution celà sera plus simple;)
    Bonjour
    Depuis quequues jours je rencontre certaines difficultées sur mon compteje tiens à préciser que personne à mes passes^^
    mais voila le 20 aout je me suis retrouvée déconnecter de ma carte sagitaire vagues 25 avec ce message: AUTHENTICATION FAILED
    j envois diecst au support demandant explication voilà leur réponse
    Bonjour,
    un programmeur s'est connecté sur votre compte à 11h00, nous n'en connaissons pas la raison
    Cordialement,
    Votre service client Bigpoint
    je suis 'daccord qu un programmteur vérifie les comptes sur ca pas de soucis mais hier rebelotte alors que j avais ouvert ma carte vivier et que j attendais les 2 derniers membres groupe déconnecter message support et voila la répnse:
    Bonjour,
    il vous faut rester devant votre pc avant de vous faire déconnecter pour inactivité (un message préventif vous avertit)
    Cordialement,
    Votre service client Bigpoint
    j étais devant le pc à ce moment puisceque je faisais mon groupe
    et ce matin la totale je me suis appercue que mon bateau n avait plus aucuns canons en mode shoote ni canons ni slot ni figure de prou tout avait été remis en remise et en + mes chateaux etés desactivé
    donc face à tout celà que dois je penser un programateur se connecte sur mon compte le support en ignore la raison on me déconnecte sans raison d ou perte de blason magiques et pour finir je dois vérifier le matin que mon equipement soit au top sinon remettre mes canons extensions ...
    je vous demande de vérifier tout cela
    bien sur je n ai recu aucunes compensations

franchement je ne sais plus quoi faire ce matin j ai été dégouter de voir tout ca dans journal de bord rien juste que je réactive mes chateaux
    que dois je penser de tout ca ^^
    id:2563354
    joueuse fr1

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour Sandy,
    Vous avez eu la raison de la présence du dev sur votre compte dans le second mail.

Il n'y a eu aucune connection sur votre compte par un modérateur ou un dev depuis le 20.08.15 - 10:59:40

3. Calypso

ip différentes sur votre compte
    2015-08-31 06:20:10
    2015-08-27 07:24:53

4. Bonjour Calypso
    Si je ne me trompe pas ip différentes sur mon compte celà veut dire qu un autre ordinateur que le mien c est connecté sur mon compte?:eek:
    en effet le support m 'a donné la raison de la connection du programateur
    Par contre cette histoire d ip différentes ouille je me connecte toujours sur le même ordi
    et oui je vais changer mes passes dans un premier temps
    je te remercie

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

6. Bonjour NEO
    Merci pour ce petit rappel ,je connais toutes ces régles et je les applique crois moi ;)
    J e viens de rechanger mes passes en espèrant ne plus avoir ce désagrément

7. Calypso

Bonjour,
    Si le problème persiste, n'hésitez pas a demander à nouveau.

Bonne fin de journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.