Pour la survie de seafight

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Kap0ral7, 29 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qui est pour un changement radical de cap

  1. Pour

    109 vote(s)
    79.6%
  2. Contre

    28 vote(s)
    20.4%
  1. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Je ne voulais pas intervenir sur ce topic mais bon....
    Sérieux cela change quoi 10% de malus ou bonus??? c'est de l'urine de chat! Les botteuses ne verrons même pas la diff et les joueur(euse)
    réglo on lâcher depuis bien longtemps le geekage intensif
    RAF
    LA SEULE Méthode pour arrêter les botteurs(euses) c'est la manière Forte.
    SUR LES TETES EN BOIS ON TAPE AVEC DU FER!!!
    pris en flagrant délie BLOQUAGE a vie compte supprimer et point à la ligne.
    Mais bon ont sait très bien que les liens tisser au fil du temps entre certaines "personnes" ouvres des opportunités contestables pas les autres.

    Je comprends un peut les tricheurs et tricheuses car il est vrai que le jeu est très voir top chère!!!
    Mais au final qui vous oblige à être full dés la sortie des nouveautés? pourquoi botter à tout va pour au final ne même pas voir évoluer votre navire???
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
    Au final vous n'êtes que des capitaines fantômes de navires Surcheatés
    En gros et là je vais m'attirer les foudres de la plèbe mais pas grave!!!! vous penser être les plus fort en coulant tout le monde mais en réalité La seule chose que vous montrés contrairement à ce que vous penser c'est que vous êtes des assistées de la vie même pas foutu de monter un navire sur un jeu 2D par vos propre moyens!

    乂†ßØ߆乂
     
  2. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Salut je possède seulement un bras pour jouer donc oui le bot m'aide beaucoup j'espère que tu comprends ça me facilite la tâche
     
  3. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Enorme!!! telement fort que je te lâche un like tu m'as tuer.
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    et 80%?
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Si j'ai bien compris c'est 10% de plus chaque heure, soit 8h de plus que les 10, donc 18h sur 24h d'une journée, bravo a ceux qui font ça
     
  6. Bonjour,

    Je suis passé du +10% à -10% en 8 heures.
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pour moi qui suis tres souvent sur le fofo, sache que ça me prend pas 10h de jeux pour etre a -10%, et que je ne suis jamais a +10%.
     
  8. ***ßΣNƒì©Δ$ŢΣPĦ***

    ***ßΣNƒì©Δ$ŢΣPĦ*** Apprenti du Forum

    Perso le jeu est fini depuis l'apparition des ponts.. vive l'ancien seafight 105 canon élite ! Un plaisir inégalable !
     
    ~sнøєe~ aime votre message.