Pour les boulet réparateurs

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Sir.Johny.C, 20 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votez

1. Bonne idée

11 vote(s)
    73.3%
  2. Moins bonne idée

4 vote(s)
    26.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

- Avec une cristallisation, ajouter l'option au canon réparateur de réparer le bouclier vaudou sois simultanément ou alterner. Environ 500 cristaux.

Les HP sont remplis, la réparation des PV s'entâmes.
    OU
    Les HP et les PV sont réparés en même temps, jusqu'au maximum des 2.

- Avec une cristallisation, ajouter les coups critiques aux réparations. Environ 1000 cristaux.

- Avec une petite somme de perles environ (100'000), les munitions réparateurs donnent 1 point pel par boulet tiré.
    OU
    Seafight remet 1 point pel par boulet réparateur tiré; après-tout il est élite comme les autres.

Dernière modification: 20 septembre 2015
  2. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

les boulet réparateur a la base donné 2 points élite par boulet a moins que je me loupe mais bon et il on réduit a 1 points élite par boulet a causse d'une bug ou un truc comme sa x)

après pour le reste why not mais sa m’étonnerai que il le ferons un jour comme toute les idée donné sur le fofo ( on se demande defois a quoi sa sert de mettre un topic comme sa )

3. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Y a combien d'idées dans la question finalement? On vote pour quoi?

Swaggi-Souf aime votre message.
  4. dragonaxel106

dragonaxel106 Auteur en herbe

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre

6. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Veuillez créer un topic par idée, je clos celui-ci!

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.