Suggestions Pour les shooteurs et shooté

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par MเguєliŤ๏_L๏vεŦull, 8 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour

1. oui

29.0%
  2. non

46.8%
  3. t'es malade t'as rien compris à ce qu'était la piraterie (non)

32.3%
  4. interessant ça vas pimenter mon jeu(oui)

12.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Pk de ne pas créer des Npc royaux qui navigueraient sur la map et prendraient en chasse ceux qui shootent plus de 20 navirres par heures par exemple comme au temps de la PIRATERIE car c'est l'argument de tout shooteur :) et tant qu'a faire créons des lettres de marques et de courses pour protéger les navirres marchand et genre pour en avir faudrait pas avoir tiré du PVP pendant 24 h ??? les chiffres sont totalement pas réel c'est juste l'idée
    Les shooteurs seront content ils aurront leurs jeux de PIRATES
    Et les honnetes commerçant ou balaignier de ce jeu aurraient une protection
    Par contre la subtilité c'est que la lettre de marques serait un petit icone marqué sur le bateau
    et qu'on pourrai quand meme attaquer
    sauf qu'un shooteur attaquant un bateau marqué se verraient poursuivit par les navirres royaux
    TOUJOURS SHOOT tout mais avec la marine royale gardienne des mers ( s'arranger pour que la marine royale soit assez forte pour embetter assez longtemps le shooteur .. )
    a vos avis :)

2. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Et ils rapportent quoi ces navires royaux??

Et sérieusement, je suis vraiment pas pour ce principe: imaginons une war entre deux grosses guildes (un 15 VS 15 par exemple).. Les 20 navires coulés, ça va prendre quoi, 5-6 minutes? Et après? Après, on se retrouve avec 30 Navires Royaux qui pourchassent les vilains?? Contre, désolé:oops:

3. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

XDDD Alors tu as pas tout lut .... J'ai dis les navirre royaux n'interviennent que si la personne à une lettre de marque ... du coup si c'est une war ... Généralement les personnes shooté ... ne possèderont pas cette marque si pour l'avoir il faut rien avoir shooter pendant 24 h ^^ je suis déçut XDD que tu n'aies pas tout lut :p

4. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Oui désolé c'est subtil et ç'est ma faute :) mais au final ça rééquilibre un peu tout tout le monde peux shooter faire ses war mais ça défend vraiment le pecheur pur qui ne tape rien en pvp ... :)

5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

En fait je crains que beaucoup de gens disent non sans avoir lut le topic ils réagissent tac au tac Mince un truc qui vas me géner ... Non ça vas pas gener vue que d'expérience je sais que je tape en 24h de temps en temps du pvp

6. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

ça m'a l'air bien compliqué et infaisable...
    Contre, désolé.

7. CLEMENCEAU01

CLEMENCEAU01 Apprenti du Forum

ah bon il y a encore du bon shoot sur ce jeu, pas sur le fr1 en tout cas, trop de magouille!

8. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Ben justmeent avec mon idée tu évite toutes magouille

9. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Contre, je rejoins l'avis de beber.

10. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

c'est bien dommage mais comme vous le sentez

11. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

J'aimerai juste l'avis de ceux qui m'ont dis que je ne connaissais rien a la piraterie .... :) je suis quand même en relation avec des amis qui ont des plusiseurs maitrise en histoire de la piraterie et atre :) le non technique je comprends le non j'y comprend rien expliquez moi :) ahhahaha :)

12. Je trouve pas sa trop utile car de nos jours très peut de bateau son non Taguer et si une personne reste sur la même map pour shooter en boucle , les gros bateau de la guilde shooter vont venir seul ou à plusieurs et shooter à le faire fuire et même à le traquer grâce à l'indic
    Donc fête appel à votre guilde ou alliance

13. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Je parle pour les débutant ne pouvant acceder au grosses guilde ou au petite guildes vous pensez qu'a vous dans ce jeu ... et quand il y en a un qui pense au autres on lui repproche XDDD c'est pas pour moi cette innovation mais bon vous la voulez pas c'est qu'il y a pas assez de nouveau en jeu

14. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Par contreon peux m'expliquer les pourcentage des votes il y a plus de 100 pourcent ^^ c'est a cause des choix multiples ?

15. Je n'est pas voter car je ne suis pas pour ni contre mais il peuvent avoir la protection débutant jusqu'au niveau 5 Je trouve sa bien mais pourquoi je vous l'aise voter mais j'ai juste commenter
    Moi demande sur la gb5 j'aide les petits je ne les tape pas même les non guilde seul les war pète mais je les cherche pas ( pas de traque)

16. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

pour perso même si je pense que ce projet ne va jamais aboutir :/

17. ♀єxέςùţεùŕ♀

♀єxέςùţεùŕ♀ Auteur en herbe

je suis Pour ;)
    mais c'est vrai comme le modo le dit sa serai un peu bete de se retrouver dans cette situation .... sa sera toujours a développer ...

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull aime votre message.
  18. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

comme j'ai dis cette situation n'es pas vraisemblable vue que je l'ai traitée déjà :p

19. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Sérieusement, entre nous, je vous donne 2 petits conseils:

1 - reformuler votre idée de manière plus claire et plus précise.. (comme vous pouvez le constater, je ne suis pas le seul à mal comprendre.. et c'est pas faute d'avoir lu en entier plusieurs fois)

2 - inutile, dans votre sondage, de mettre 4 propositions: ça va disperser les votes et du coup, c'est très difficile de se faire une réelle opinion sur cette idée: OUI - NON suffit amplement;)

Bonne soirée:)

20. -_-snake-_-

-_-snake-_- Auteur en herbe

Je pense aussi qu'il est nécessaire de faire quelque chose pour prévenir, a minima, les attaques en chaîne. Et que les seules solutions ne soient pas : "Tu n'as qu'à postuler dans une grande guilde/alliance" ou "Tu n'as qu'à déco".

Si des personnes veulent pêcher tranquillement (hors map spé), pourquoi le leur interdire? Sous prétexte que c'est un jeu de piraterie? Dans ce cas là, autant supprimer directement tout ce qui se rapproche de près ou de loin à de la pêche, on sera fixé.

Pour le système de protection débutant : il prend fin dès lors que le joueur attaque un NPC. Il protège uniquement la réparation, ce qui est déjà pas mal certes. Mais il n'est plus disponible au level 6. Cette limite faisait sens lorsque le niveau maximum était le 10 et que la différence entre joueurs était limitée. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

En bref, l'idée est peut-être mal agencée, mais le principe est intéressant.

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull aime votre message.