Pour Maniackilleur alias Lhumain :)

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 24 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Re,
    En espérant qu'on modo ne supprime pas ce post car aucune raison cette fois...
    Juste pour te signaler qu'on est en passe d'identifier les taupes ;)
    De plus, continues à chercher mon pseudo, je te donne un indice mon bateau est un musée à la côte belge...
    Bon jeu à toi et tes sonneurs lvl 4 à 3000 euros ;)
    Survivor forever
     
  2. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Je sais que c'est Andy ton pseudo qui est relié a ton compte furum en tout cas !
    Vous ne pourrais pas car certain sont plus que membre chez vous !
    Mais en tout cas j'suis super heureux parce que meme ennemis on ne s'insulte pas sur le jeux ni furum c'est toujours un plaisir de joué contre des gens comme toi !
    [​IMG]
     
    …legolem… aime votre message.
  3. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum


    Donc tu n'est pas Andy ? Arf dire que je m'acharne sur lui pour qui me reponde en pensant que c'est toi :)
    Je doit te croisé souvent si tu connais bien les caractéristique de mon bateau
     
  4. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    :D:D:D



    je n'ai pas pu me retenir ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    assez souvent oui mais je suis pas full sonneur donc j'évite l'affrontement en 1 vs 1, c'est comme en foot psg contre ligue 2, aucune chance sauf miracle, 11 malades au psg + un arbitre favorable héhé
     
    Dernière modification: 24 septembre 2017
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    dis-moi ouiiiiiiiiiiiii Andyyyyyyyyyyyy je connais :p
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    et si je peux me permettre un petit lien que j'aime bien même si c'est interdit...une autre époque ;)
     
  8. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Sauf que au foot souvent les petite equipe qui non rien a perdre tante le tout pour le tout ! Regarde a l'euro les equipe favorite non pas fait long feu alors que des toute petite sont allez jusqu'an 8em
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pas convaincu sur $eafight lol
     
  10. @Maru-re GG tu m as buter MDRRRRRR AnDyyy se gratte les poils du tentakell :p, si si
     
  11. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Garde bien ta photo d'avatar elle dechire fait attention au 5octobre
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    à mon avis c'est pas un fake, c'est lui ;)
     
    Dave666 et *eliminator* aiment cela.
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Hello Lhumain, arrêtez de venir titiller la 22.1, gardez plutôt l'œil sur vos îles, la tempête arrive ;)
     
  14. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Elle arrivé il y aussi deux jours depuis on en a pris 5 de plus :)
    ha donc tu ma vue ^^ bon si tu ma vue je tes vue , et vue que je filmé j'vais voir ce que sa donne :)
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Disons que je t'ai entrevu juste avant que tu coules donc bonne devinette (allez un indice j'ai changé de guilde pour 2 jours) ;) et facile de prendre des îles la nuit quand on dort ou pendant que les pêcheurs font l'event :eek: mais rappelles-toi la dernière fois, 10 îles et en 2 jours ? ben 0 hihi.
    Sinon j'aime bien ça fait monter nos points de combat :)
    La petite différence c'est que les ex-moutons de jabuko vous ont rejoint mais faites gaffe ils retournent leur veste en un rien de temps, c'est déjà en cours :)
    On a aussi envoyé une petite vidéo en 6 langues au support montrant les NoS démonter des tours avec des dégâts colossaux à l'illu... ;)
    Par contre ce soir y'a foot donc je serai pas beaucoup là.
    PS: Maru-re, ça va toujours ? correct et amical hein ;)
     
    Dernière modification: 26 septembre 2017
    Maru-re aime votre message.
  16. mdr ce mec
    ouai je ferai attention ^^ pourquoi le 5 :rolleyes:
    tu as vu la tienne un Zombie de nolife de seafigt :rolleyes::cool:
     
  17. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Bah ecoute vous etes 150-180 sur ts en journée nous somme 40-50 donc vous etes 3x plus on joue juste tard la nuits et avons ressource infini en perles ce qui est pas le cas des UNI donc oui les iles vont finir n'autre parce que vous ne pourrais pas les metre full cadoc bien longtemps

    L'ile ? ha bah ecoute je serais ravie de voir la video et de bien rigolé ! parce que dans le genre prendre la 26/2 en 15minute avec 20joueurs fin bref c'est toujours e bonne guerre
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    5 à 10 joueurs plutôt, en 15 minutes impossible à l'illu même en full sonneurs 4, attendons le résultat de l'analyse du support :)
    Si tu veux voir la vidéo, demande-leur, comme celle ou un joueur reçoit 443500 en rép et explose en - (moins) 2 millions et quelques en vert quand on finit par le couler.
    Un autre indice : 504/ :p
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    no life ? ok si tu veux mais quand tu copies une réponse te gourres pas, prends la bonne, et en plus on cause avec maniakilleur, on t'a invité ?
     
  20. Dave666

    Dave666 Habitué

    Vous me mettez la rage avec tous vos bugs à moitié avoués

    Faites tourner nom de dieu !! :mad: :D