Pour Maniackilleur alias Lhumain :)

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 24 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tu n'es peut-être pas zaek mais tu as parlé de son compte admin un jour, et là tu es sur notre ts ? parce que j'y suis pas mais je viendrais pour te voir lol
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Sinon, tu es français ? belge, suisse, canadien, polynésien ? :p
     
  3. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Sont compte sur l'eau ^^
    Français , monsieur le belge :)
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Quel est le rapport avec le ts et son compte sur l'eau ? c'est le même, mais je crois savoir que tu vas aux leaders meetings et là je ne crois pas que zaek parle sa langue hein :)

    Salut Mr Macron :p, mais pas sûr de ça, y'a pas de connecté de France sur ts en général ou rarement ou alors tu habites hors de France ou drapeau trafiqué, pour ma part, rappelles-toi que je t'ai parlé d'une grosse guilde de Français qui a disparu ;), mais je pourrais être suisse aussi par exemple et ne pas avoir le niveau réel sur ts entre autres ;)
     
    Dernière modification: 4 octobre 2017
  5. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Zaek est admin sur seafight , il est modo en gros ! Sur voyre ts de tete je ne sais pas la ! Et il ne parle jamais au meeting ! De plus je sais que c'est Andy etant donner que hier je n'est couler qu'une seul fois dans le journee .. fin bref un drapeau ce change en un clik sur un ts :).
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bizarre je t'ai vu couler alors que tu étais déjà à 0 pv mais soit :)
    De toutes manières, tu devrais avoir d'autres indices sur tes vidéos mais bon, pas mon problème hein :)
    Sinon t'inquiètes, l étau se resserre ;)
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 5 octobre 2017
  7. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Yo j'ai crue voir que vous aviez trouvé " la taupe " soit moi , mais j'vient juste de rentré de week end :'( donc c'etait pas moi
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    yo yo, très court ton week-end ;), de hier soir à ce midi...Tu as dû fuir un cyclone ? :p
     
    Dernière modification: 8 octobre 2017
  9. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Non mais pas avec ts j('ai joué sans ts ^^
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pourquoi tu me parles de ts ? lol, tu es dans la mouise mon gars :p et là t'es en raid Commonwealth
     
  11. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Tu a ecris un message : comme quoi vous aviez trouvé la taupe , preuve que non vue que je ne me suis pas co sur votre ts ^^
    Oui j'y suis Andy ^^ et me dit pas que c'est pas Andy ^^
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tst tst tst ;) on se calme et on continue à se chercher, jusqu'à ce que le premier trouve l'autre, moi c'est pour dans 2 jours maxi ;), si tu y es dis moi ce qu'il s'y passe, ou plutôt ce qu'il s'y est passé il y a une heure ou deux car je sais que tu n'y es ni était pas :)
     
  13. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Mais c'est fait ^^

    Ton pseudo c'etait Andy pui s scouser ton ID c'est : 30620582
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pourquoi ne me poursuivrais tu pas comme jabuko alors au lieu de rester en raid ? hihi, mais t'inquiètes je sais qui tu es sur ts aussi, on va te laisser la surprise :)
     
    Dernière modification: 8 octobre 2017
  15. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Parce que tu parle trop sur lui sur le furum ^^ alors qu'il n'est que simple joueur :)
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    De qui je parle ? Jabuko ? donc c'est que quelqu'un lui dit vu qu'il n'est pas français :p, et pas sur ts ? t'as rien vu ? Et t'inquiètes on sait tous que Jabuko n'est pas le pire... du jeu, quoique quand on voit à quelle vitesse ses pe montent... 17 milliards dis-donc 10 fois plus que moi lol, entre autres:), sinon ça va la raid tu t'ennuies pas trop là-bas ? Et donc je disais sur ts rien de spécial ? :p Tu n'y es pas tout simplement car tu sais que tu es grillé :D
     
    Dernière modification: 8 octobre 2017
  17. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    j'y suis depuis 3h :)
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ben ok donc il se passe quoi ? pas de copié hein c'est interdit, juste un résumé ;)
     
  19. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Tu veux que je résume comment un ts ?
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    non je ne veux rien, je demande que tu me résumes un peu ce qu'il s'est passé disons vers 12/13 heures mais comme tu n'y étais pas (je dis bien étais), tu ne sauras pas me dire quoi que ce soit ;), mais les temps changent hein ?