Pour Maru-Re

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 24 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Merci d'avoir fermé ce topic qui n'embêtait personne et était très poli et correct entre 2 joueurs ennemis sur le jeu.
    Puis-je vous suggérer de mieux rédiger les annonces et les faq, votre temps sera beaucoup mieux utilisé que de faire une fausse chasse aux sorcières.
    Il s'agissait d'une discussion entre joueurs dans le topic "discussions entre joueurs", devriez-vous créer une salle spéciale que vous pourriez appeler salle privée, machine à laver ou d'autres noms allemands qui ne sont plus d'actualité en 2017...
    Cordialement.

2. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Il est interdi de parler au joueur maintenant !

3. ***survivor***

Oui, les modos doivent avoir un cadeau par topic fermé, elle va pouvoir encore en avoir un en fermant celui-ci et peut-être un gros en me bannissant, mais bon pour le peu d'infos valables qu'on reçoit ici, je n'y perdrai pas grand-chose :), même son "truc" pour aborder ne fonctionne quasi jamais, rien à attendre ici.
    Et je ne suis pas Andy je le répète :)

4. Maru-re

Maru-re Général du Forum

bonsoir,

je vous laisse me prouver que je me suis trompé ;) et que vous savez échanger des propos sans être agressif.

Hélas, pas de prime au topic fermé.......:D

*eliminator* aime votre message.
  5. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

bonsoir, faut faire confiance au joueur Maru-re;)

keereblue aime votre message.
  6. ***survivor***

Relisez le topic fermé, aucune insulte et compliment de Maniackilleur à mon encontre, c'est agressif ça ?

7. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

On est ennemis mais c'est assez reglo sur comme serveur biensur no deux alliance se crache dessus mais il est le seul fr d'un coté et moi le seul de l'autre alors bon on va pas s'insulté puis c'est pas forcement mon truc :)

***survivor*** et keereblue aiment cela.
  8. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

en effet, je vous fais mes plus plates excuses ***survivor*** (je ne peux pas aller plus bas), mais comprenez qu'à force de voir des discussions dégénérer en pujilat, j'ai fermé celui-ci un peu trop vite.

Je vous l'ouvre à nouveau, mais soyez sages ;)

***survivor***, *eliminator* et keereblue aiment votre message.
  9. ***survivor***

C'est tout à votre honneur :) donc celui-ci est à clore (sans cadeau donc ;))

10. Maru-re

Maru-re Général du Forum

donc,

à votre demande je clos ;)

Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.