Pourcentage Pont vaudou

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Dark-destiny, 27 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

J'aime bien ton avatar il te représente bien :)

2. cedric301

cedric301 Pro du Forum

7800 mojos fait avec le double titille en un mois et je l'ai eu heu ... pas 1 fois ? oui c'est ca ! depuis je titille plus !

Dark-destiny aime votre message.
  3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Perso j'ai claqué 400k perles dans les mojos, puis soudain j'ai reçu 224j d'un coup:D
    Il suffit juste de savoir cmt claquer les mojos !!!

☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ aime votre message.
  4. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

En general je mais 50 000 perles tout les 15 jours et j ai le pont 15 jours mais je pense que ca depend comment on les utilise je fais a chaque fois la meme chose et a chaque fois ca fonctionne au bout de 50 000 perles !!!

5. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

JAMAIS CLAQUE 1 SEULE PERLE DANS LES MOJO ET IL ME RESTE PLUS DE 200 JOURS :p

6. . Yop yop , Je serais très intérésser pour lire ta théorie , ( étant donner que sur certain post tu as du mal lire, mes statuts plein de métaphore de pics/provoq , de fautes d orthographe semi-volontaire/phoné ..) je suis très curieurx donne moi ta façon de calcul ^^ tiens donc . c est quoi de la x % proba , /x Mojo, je serai ravit de lire tes équations ...
    Tiens donc comme tu a l incroyable talent d etre bon en math , peu dire mon taux % de réussite a savoir qui me reste 3300 jours de ponts vaudou environ ( je vérifie le chiffre exact et modifie ) . - A savoir parfois avec 1000 mojo j en rentre 1 x 14 , et très souvent avec 400/500 mojo je le rentre 3 x 14 j par semaine ( moyenne ) .. allez a tes calculs malgrès que sa sert a rien , la proba & la chance façon seafight , c est une légende asser urbaine.. je connais la sortie

7. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonsoir,
    C'est vraiment du pur hasard, une fois je claque 10 mojos je l'ai eu, une autre fois 400 mojos et rien, c'est le fruit du hasard !

8. Amiral.Orem

Amiral.Orem Expert Junior

et donc si on vous demande le mot de la fin , la methode pour l'avoir a 100%...
    vous repondez ?!

9. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonsoir,
    Je crois qu'il n'existe pas de "méthode" ^^

10. Dark-destiny

J'ai rien inventer

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

Mdr tu l'as explosé

12. Dark-destiny

Il reviendra me répondre à l'heure de l'apéro demain ^^

13. Quand certains arrêteront à dire que parce qu'ils ont eu 3 fois le pont mojo en 1000 mojo donc que la probabilité est de 0,3% par exemple ça ira mieux. Faudrait des millions de mojos pour vérifier une probabilité de 0,05% (contenue dans les codes) par l'expérimentation

Dernière modification: 12 novembre 2015
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  14. Dark-destiny

Non la ce que tu met c'est le % de fois que tu as reçu le pont sur 1000 ici on parle du % de l'avoir en lançant 1 mojo

15. Certains confondent les deux justement. Je pense quand même que quand tu sélectionnes 100 mojos ça le jeu les balance 1 par 1 puis regroupe l'affichage des résultats, c'est donc la même chose que de lancer tes mojos un par un

16. Avant de t inventer ou d inventé la vie des gens , 1 er post 16h30 , et celui ci 08:09 , sur je prend l apéro du matin au gouter et mm quand je dort , n importe, quoi , et de sortir une capture, ne nous indique pas la formule, et ton sois disant calcul 0,05% , je suis curieux de lire ta théorie de la probabilité tiens donc, ou, allez un bon petit théorème de la chance version SF :/ c est pas en ouvrant un éditeur /inspecté .. que tu aura ton diplôme en math suPp ;) aller je te félicite et te remercie aux noms des joueurs qui ont tout compris, et te decerne le Diplôme BTS SEA fight mdrrr .
    Ah au fait c est quoi 5 %ou 0,05 % par rapport aux " 31 % de chance " autres ( le pont est dans les 31 % de chance d ' item dit autres ) ? ou c est un savant calcul nombre de mojo que divise , le nombre d Euro / mois / Heure de jeu .. ..nan mais sans rire sérieux les anneries, y en a qui ont vraiment du temps a perdre , retourne a la peche, ou on s appelle au prochain even't :rolleyes:

Dernière modification: 13 novembre 2015
  17. ah alors donc je doit avoir une sacré chance dit donc , parfois avec 200 mojo balancer 1 a 1 , je le sort 2 x 14 et parfois meme, tout les jours en temps d even 't ..
    Vu que tu as l ' air caler , tiens un problème que j ai jamais compris : A la faQ il est expliquer , ex 33% de chance d avoir la coque , x % de chance d avoir les items ect ect ( les chiffres sont faux ok ), alors pourquoi j enchaine 10 spé et je gagne quasiment 3/4 le mm lot, et rentre jamais plus de 2 coques simultanément .Ensuite pourquoi je suis ds les top 100 de carte spé ( non cheat )et que j ai toujours pas de coque .. tiens donc sa doit etre du a La " Chance " ^^ .
    En bref je te laisse a tes calculs & théorèmes, je file voir dans ma boule de cristal ou consulter une tireuse de cartes pour voir si en ce jour je vais rentré la pluie de cristaux dans les coffres , sacré prétrèsse vaudou elle nous en fait baver mdrrrr:D

18. cedric301

cedric301 Pro du Forum

C'est mieux un par un ou par 100 ?

19. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Il y en na qui devrait sortir prendre l'air dit donc:rolleyes:
    Le débat est partie sur un % de chance de choper le pont mojo puis est partie en cacaouette ( pour être vrmt poli:D ) par la suite...
    Pont mojo = calcul = théorie = qui aura raison = qui aura la plus longue ???
    On est sur un jeu après tout, enfin j'crois, j'en suis pas sûr à 100%:(

BA-Destin te casse pas la tête:D
    Si tu veux aider les personnes aides les, si les autres personnes sortent une théorie d'Albert Einstein et ben sort ta théorie sur Léonard de Vinci:cool:

Parfois un dessin est plus simple qu'une équation...

ça sère à rien de se prendre la tête pour un certain % de chance, autant claquer tes mojos qd tu le sent bien et tu as plus cas prier que le pont apparait, si tu la pas, c'est pas grv, au moins tu aura le droit de rejouer:D

20. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

sur 33500 mojo j'ai recus 200 jour de pont vaudou :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.