Pourcentage Pont vaudou

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Dark-destiny, 27 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Déjà de 1 inspecter l'élément comme tu dis fonctionne pas sur le chaudron donc tu peux mettre un morceau de ton message direct à la poubelle le lien qui mène au code source c'est quelqu'un qui me la donner donc pas besoin d'un bac +8 mais juste de parler avec des gens (pas comme tu le fais sinon c'est pas gagner)

Ensuite pour t'éclairé si tu additionne le total des probabilités il y a un total de 9.355 dans cette somme tu as tant de % d'obtenir ton gain donc par exemple en gros les 1700 de probabilités sur "map" correspond à environ 18% de chance d'obtenir un bout de parchemin ou joker et pour le pont vaudou il suffit de regarder le nombre de probabilité sur "buff" qui est bien entendu le pont vaudou car c'est le seul article temporaire du chaudron soit 5 qui correspond à environ 0.05% de chance de l'obtenir je dis bien "environ" il peut y avoir une très petite marge, ceci est juste dans le but de te donner une idée de la chance que tu as de l'obtenir et de montrer qu'il n'y a aucune technique qui peut augmenter cette chance

Maintenant cesse ta provoque ça en devient ridicule

Merci mon grand saga

.$aga-de-lenfer. aime votre message.
  2. Dark-destiny

Je n'ai pas de réponse la dessus en revanche je peux te conseiller de prendre un billet d'avion direction l'Allemagne puis de te rendre directement dans leurs QG pour poser la question car si tu attends une réponse du support ils te diront juste que tu n'es pas chanceux chose que tu conteste apparemment

3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Sur 10 000 mojos j'ai eu 120j^^

Aladdin aime votre message.
  4. ~ЌΐЌДΪƒ~

~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

moi j ai tapé 7000 mojos j ai eu plus de 200 jours :p:D

5. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

4000 mojos et rein donc ...

6. Dark-destiny