Suggestions Pourcentages des cannons

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Nounours59250, 3 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre les pourcentages ?

Sondage clôturé le 12 avril 2015.
  1. Pour

36.4%
  2. Contre Pourquoi ?

63.6%
  1. Nounours59250

Nounours59250 Auteur Actif

Bonjour, mon idée est simple ses que les dégât des cannons qu'on gagne dans les carte spé pourrait se gagner ailleurs parce que franchement sa fait 6 moi que je joue et celui de 7 % je ne les pas et je ne les jamais eux très dur de faire ses cartes de une et de les avoir deux fois plus .
    Donc mon idée et de les gagner ou acheter or perle etc je ne ces pas a seafight de voir car franchement les joueur qui ont 1000 jours de dégât 7 % ses du abusif
    Sondage crée désolez j'avais pas fait attention ^^​

Dernière modification par modérateur: 3 mars 2015
  2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Je suis contre.. Pour avoir des avantages sur les dégâts des cannons il faut le mériter :rolleyes:

Bonne soirée :)

3. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

4. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Contre, même avis.

5. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Contre, les spé ne sont pas difficile à faire (J'ai fais une cancer de A à Z au creux et pourtant à écouter certain j'ai une barquette^^) elle sont juste très longue et très ennuyante et les gains sont vraiment léger, les récompense de fin , pas génial non plus, des téléportations après 40 vagues autant dire qu'on la mauvaise à la fin, pareil pour la sagi^^
    Alors c'est sûr qu'avec ça, on as pas vraiment envie de les faire nos spé mais de là à pouvoir achetez nos % de shoot, ce serai trop facile^^

6. Contre les spe sont très long et dificile a faire ( surtout la cancer encore les autre sa va ) alor seul les plus courageux doivent avoir les dégat !

7. jr03

jr03 Habitué

Contre, toute récompense justifie de prendre un peu de peine , il faut arrêter de tout vouloir sans faire un peu d'effort pour !

8. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Acheter, acheter, acheter... Sérieux, y a pas assez d'articles, de packs, de tchic et de tchac à acheter sur Seafight? Je pense que c'est largement suffisant. Et pour le reste, je rejoins les avis précédents..

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

J'étais obligé désolé .... ---->[] je sors :p :p :p :D :D

PS : dommage que ça ne soit pas des belges :p :p

Lord-Tueur[vom] aime votre message.
  10. Beberminator

Non, non, HEUREUSEMENT, ce n'est pas des belges:p:p.. Et oui, tu peux sortir, mais avant, je tiens à partager avec toi ce grand moment de culture française:

☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Tiens, tu ne pourrais pas nous créer un petit topic pour nos délires comme ça :p :p :p :D :D

Moi je préfère ma vidéo car on peut voir les modos danser (Calypso, Superbee, Warf et Toi :))

Lord-Tueur[vom] aime votre message.
  12. Beberminator

Pourquoi moi? Parce que je suis modo? Tu as vu un M devant mon pseudo??:D.. Crée ton topic, et je me ferai un plaisir de balancer..:D.. Et stop au flood, je vais finir par me faire griller:cool:

(je compte sur toi ^^)

13. †~ŚЄBØŲNЄŦ35~†

†~ŚЄBØŲNЄŦ35~† Auteur en herbe

contre toute récompense doit etre gagne part le mérite