pourquoi faire des cartes spé

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Ambroise, 22 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ambroise

Ambroise Expert Junior

bonjour
    en 10 oracles de DELPHES ON FAIT PLUS QU4UNE CARte vierge,
    perdre du temps en spé pour avoir des dégats calamiteux
    les spés ne servent plus à rien
    enfin c'et mon avis
    bisous à tous

2. .KTO.

.KTO. Expert Junior

Ca sert a faire du pe pel sans te faire couler en montant ton grade! En suivant à la lettre le mode de fonctionnement que bigpoint à mis en place jusqu'à présent depuis le 28/01/2018 avec leur logiciel, le bateau était vide, 620m pe et 600m pel 0 chateaux 26skills.
    Me voici aujourd'hui full tout 17.8M pe 16.2M pel avec plus de 26 000jours de vierges et 11 800fumi. Qu'ils viennent mettre 5h de déconnection cela réduit les gains des utilisateurs de bot mais ne stop pas l'envie de botter.
    T'en à certains qu'ils cherchent qu'à avoir un grade et ce moque du reste. J'en suis l'exemple parfait car le jeu ne tourne plus autour du PVP.
    Kawasaki

3. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Juste du pe, car ça fait un petit moment que les spés non payantes ne donnent plus de pel...

4. .KTO.

.KTO. Expert Junior

Ouais, mais regarde le résultat, donne moi quelqu’un qui en 1an et 1mois a fait plus de point de rang que moi.

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Avec les mojo tu as des equip elite, des boulets explo/illu/rep.
    Ensuite en faisant les spe au creux, tu es tres rentable.
    Puis il y a les coques, quelques item et la pluie de cristaux.

6. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Les spés sont très utiles c'est de l'XP, des items donnés facilement, et elles sont rentables pour les harpons de 500 ^^.

7. Masto

Masto Apprenti du Forum

Les Spés sont super utile. Pour plaques de blindages + Poudre noires, Harpons, Perles, et les Bonus à la fin pour ma part me servent bien même si ce n'est pas grand chose c'est un bonus de plus. Je fais énormément de spé.

8. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonjour, oui les cartes sont utilent pour pe et item surtout si tu les fait au creux