Pourquoi ne pouvons-nous pas acheter de boulets au marché noir svp ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε, 3 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε

Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε Auteur en herbe

ID
    147/22529595
    Bonjour, pourquoi ne peut-on acheter de boulets crève-cœur, ni délites ? Nous en sommes réduit à prendre des clefs dans l'éventualité rare d'obtenir des boulets événement, est-ce normal ? Merci de m'informer !...:(:mad:

Dernière modification par modérateur: 3 septembre 2016
    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ aime votre message.
  2. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonjour met 10 pour 10 000 100 pour 100 000 etc ,essaies par 10 (10 000) c'est le seul qui fonctionne pour certains joueurs

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Premièrement, il serait judicieux d'arrêter de poster vos images partout.

Ensuite, le système d'achat des boulets à changer. Désormais, vous achetez des packs de 1.000 boulets. Ainsi, 10 packs de 1.000 boulets équivalent à 10.000 boulets achetés :)

Autre chose ?

4. [AD¹]ηoηo-ℓе-de₥oη

[AD¹]ηoηo-ℓе-de₥oη Apprenti du Forum

Bonjour,

en fait meme par 1000 ça ne fonctionne plus :(

ηoηo GƷF
    14/1071939

5. gridesson

gridesson Auteur en herbe

Maintenant tu les achete par 1 = 1000 boulets ou 2 = 2000 boulets ou 10 = 10000 boulets etc ... c'est plus clair? après le nombres acheté apparaît en dessous des boulets sur la pages du marché noir après tu fais F5 pour les avoir sur ton navire pénibles je te l'accorde mais en principe ca fonctionne.

6. Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε

Merci, judicieux vous dites ? Je ne me permettrai pas de vous dire ce que je pense, tout tout petit...

♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  7. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

Vous pouvez répondre plus simplement aux joueurs novices ou pas qui vous demande des infos . Merci

Bon jeu et bon vent ...

8. Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε

9. foufou94

foufou94 Auteur Actif

une astuce pour ce jeu de M**** ?

10. Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε

Même par 1000 10 000 ou 100 000 ça ne marche pas du tout, je ne peux pas acheter de creux ni aucun autre !... C'est complètement nul cet événement. HTTP ERROR 500 >
    La page fr2.seafight.bigpoint.com ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via fr2.seafight.bigpoint.com à l'heure actuelle.
    HTTP ERROR 500

Dernière modification: 4 septembre 2016
  11. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Tous ces problèmes sont signalés, un topic qui regroupe les problèmes d'achats est ouvert ici.

Vous pouvez le rejoindre si vous souhaitez continuer de vous exprimer sur ce problème, sachant qu'aucune correction ne sera apportée avant au moins lundi.:(

Bonne journée
    Sujet clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.