Suggestions Pourquoi on se bouge pas ? (Staff Seafight/Pay2win)

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par LUGIA., 27 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

Bonjour,

Je pense que tout le monde en à marre que personne nous écoute chez l'équipe de Seafight.

Pour commencer:

Je pense que Xena, à très bien expliqué la chose dans son post "Mise au point Janv. 2019"
    En résumé, l'équipe de Seafight ne nous écoute pas et nous bombarde de pack,
    comme si le Pay2Win était la méthode la plus rentable sur le marché du jeu vidéo.
    (Ils sont encore bloqués en 2006)

Les ajouts demandés par les joueurs ne sont jamais pris en compte. On nous submerge de promesse pour que les joueurs restent (Nouveau Sytème de Buffs?)

Pourquoi on ne fait pas une sorte de "manifestation" ?

Au lieu que vous vous insultiez dans les commentaires comme vous le faites si bien.

Pour montrer à SF qu'on veut que ça bouge je propose qu'on le créé tous des post comme celui-ci, à votre manière.

Afin de submerger les forum et enfin avoir une réponse clair sur l'avenir de notre jeu.

Pour la fin voici pour moi ce qui ne va vraiment pas:

1: Les objets indispensables accessible uniquement via la boutique (canons,extensions,boosters et j'en passe)

2 :Le manque de mode de jeu PvP EQUITABLE sur les servers
    (Ex: Map full pvp, nouveau mode de jeu constant, capture de zone, Map PvP 1c1; 2c2; 3c3, un mode BattleRoyal)
    Ce qui donne un acharnement des guildes de shoot sur les autres joueurs, qui ne peuvent pas monter et donc ne renouvelle pas le concurrence pour ces "shooter".

3: Elle rejoint un peu la première mais le début du jeu ne sert plus à rien, l'écart entre un débutant et un ancien joueur (qui à payé évidemment) est énorme, ce qui ne donne à personne l'envie de commencer le jeu. (Essayez de recommencer un bateau lol)

4: Manque de modérateurs sur le chat français pour faire vivre le global et communiquer avec les joueurs. Chat français avec trop d'insultes sans modération et les demandes de bannissements trop longues à être traités. (Edit)

Exemple:

Si je ne paye pas les pack à canons je taperai au grand maximum du 70k même avec tout les châteaux, skills, joyaux etc... qui sont accessible gratuitement sur le très long terme.
    Et n'importe qu'elle personne qui achète les packs les plus stratégique se verra taper du 90k à 120k sans être full châteaux, skills ...
    /!\(C'est très approximatif vu que personne ne monte son bateau de la même façon)/!\

Donc clairement si tu ne paye pas tu n'as vraiment aucune chance et ceux qui disent le contraire devrait demander à essayer le bateau de quelqu'un qui n'a aucun canons du genre sonneurs, déva., bourreau et d'aller shooter :rolleyes::rolleyes:

/!\Juste le fait de pouvoir acquérir tous les items en jouant beaucoup serai une grande avancé/!\

(Dans de très longues séries de quêtes par exemple,qui changerai tous les mois par exemple pour éviter les BOT)

Pour finir je suis sur à 100% que si Seafight devenait un VRAI FreeToPlay, avec l'égalité entre les joueurs, un PvP équitable & compétitif, il pourrait se relancer dans l'avenir des jeux vidéos.

Sur ceux en espérant que notre jeu préféré ne coule pas ;)

Dernière modification: 27 février 2019
  2. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

Edit: Je vais également le poster sur les forum allemand et anglais en espérant qu'ils comprennent :confused::D

3. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

1- Je pense qu'un payeur doit avoir un avantage, bien que maintenant il soit trop important.
    2- D'accord, plus de PvP me motiverait ainsi que certains j'en suis sur ( apres il y a deja certains serveurs bien actifs )
    3- paetir de 0 ou non, suffit de payer ^^
    4- Vu ce qui se passe sur le chat fr, c'est normal

5. EnKillerDeMouches

EnKillerDeMouches Expert Junior

Wé!Perso, ça je l'ai déja dis,certe à ma maniére et me suis fais bann !Donc qu'ils fassent ce qu'ils veulent,continuez à financer SF ...perso,j' m'en fout !Ils/vous avez gagné ,je ne me révolte plus,je joue pour ma gueule et,si le jeu coule...m'en fout et si le jeu continu...m'en fout aussi!Tant que j'y trouve du plaisir... ok mais aprés .......ben OSEF!!

6. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Post inutile

7. rybak-69

rybak-69 Apprenti du Forum

C'est pas comme si la communauté française avait un grand impact peut importe ce que l'on dit ici sur le forum français rien ne va changer.

Bigpoint est resté bloquer sur le système P2W qui est le pire dans les 2 sens, que ce soit consommateur ou vendeur, il aurait fallu s'adapter bien plus avant en changeant le système sur de la cosmétique au moins là c'est rentable pour les 2 côtés, t'achètes ton petit skin sur ton bateau tu fais mumuses avec sans impacter les autres joueurs et Bigpoint empoche l'argent sans mécontentent de son consommateur mais bon ils ont toujours été pas doué dans leur marketing.

Le jeu empire d'année en année je doute fort qu'ils changeant quelque chose parce ça reste Bigpoint faut pas oublier.

8. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

Donc pour vous ils savent que le jeu cours à sa perte mais ils s'en foutent ?
    Je trouve ça bizarre car ils continuent à faire certaines mise à jour qui sont parfois bien et utiles comme le système de gain que je trouve bien, le nouveau marché sur l'eau, un nouvel arbre de facultés, pourquoi faire ces efforts si ils s'en foutent ?

9. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

C'est tout à fait ça les devs font ceux qui leurs plaisent toutes les idées transmises ne sont pas prise en compte donc ton post sers à rien car tout ce que tu mettras ici bah ils ne le verront probablement pas

10. caque79

caque79 Auteur Actif

Il faut commencer par jouer sans bot :) avant de se plaindre
    moi je me plaint de tous ses tracteurs partout sur les cartes pas de SF je ne paye rien ^^

11. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

bjr qui peut dire pk je ses pas avoire les 15000 couronne code bon jusque au 28fevrier ? PRINCESCROWN