Pourquoi pas 25 % de réduction en plus

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Letranquil, 21 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

LES RÉDUCTIONS

Sondage clôturé le 5 janvier 2017.
  1. Toutes

64.7%
  2. Les réductions vous sont t'elles utiles

29.4%
  3. Seriez vous prés à utilisé 1 euros pour avoir un avantage

41.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Letranquil

Letranquil Novice du Forum

Bonjour à tous.
    Faisons le calcul ensemble.
    Quand nous prenons un pack réduction nous avons -25 % et pourtant celui -ci ne s'applique pas quand il y'as le pack réductions -25 % sur les châteaux !! les navires qui ont la chance d'avoir ce pack sont pénalisés. Je propose la chose suivante vous suivez ou pas au moins je vs livre le fond de ma pensée. Il devrais y'a avoir une multiplication de réduction, à savoir - 50 % sur les châteaux et tout le reste.Pendant le temps de la réduction début de mois . Et je n'oublie personnes 25 % sur toutes les navires qui n'ont pas ce pack mais aussi sur toutes les munitions harpons et le reste pendant la période des châteaux

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Votre idée me semble très floue ...

Vous parlez du pack réduction ? Celui qui vous permet d'obtenir 25% de rabais au bazar ?

3. lol ave un grand "L" , Et allerrr soyont fou pack réduc - 25 % x 2 sur tout les articles bazard / marcher noir + le tout nouveau code compensatoire qui occtroie la faculter d avoir - 50 % de Réduc sur le Prix des skills et des chateaux bien entendus + la Pluie de cristaux que X la Faveur du roi en Promo + avoir les 10 iles = à - 25 % + 2 √ ( - 50 % x 2 ) + - 10 % ( 1 % par iles ) = Y ..

Non sans rire j ai rien compris
    :rolleyes:c etait la formule mathématique du jour :eek::D:cool:

Dernière modification: 23 décembre 2016
  4. SINBAD

SINBAD Auteur en herbe

bonjour !

Attendez ! :confused: (-25%) + (-50% x 2) + (-10%) = - 135% o_O
    Donc, tu prends l'article gratos :p et 35% de sa valeur en perles en + :D
    Mais tu peux en acheter qu'1 seule fois hein :(, faut pas exagérer quand même :cool:

PS : ici le mot ''acheter'' n'est pas le même sur le dico;)

5. faut pas non plus prendre la formule de l'autre décérébré ^^

Sinon, à l'auteur : arrête de rêver ^^

6. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

arrête l'alcool de figue mdr

7. lumoni

lumoni Maître du Forum

Payes d'abord envoies ta demande de remboursement au support:)

8. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

c quoi cette idée -_- :poop: :D

9. triskel

triskel Auteur en herbe

:confused: -50 x2 = - 100

Dernière modification: 22 décembre 2016
  10. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

y a vraiment des radins sur ce jeux :p

11. mdrr la bonne blague j invente des chiffres et des calculs de l espace , pour rigoler , et les savants , les scientifiques de seafight qui n arrivent meme pas a calculer leur temps de jeux vidéo journalier sont de sortie xXxX #XPTDRRRRRRR vous m ' avez tuer vous aurez ma peau sur ce maudit jeu ma parole :rolleyes::D de bonne fète les Duc Face's ( tetes d oies ) .
    N.b: j avais préciser LOL " avec un grand " L " si si si siii

12. *SoYouSe*

*SoYouSe* Auteur Actif

Il est sympa Rhincate en disant que l'idée est un peu floue
    Tu écris: " Je propose la chose suivante vous suivez ou pas au moins je vs livre le fond de ma pensée"
    Là je commence à avoir un peu peur ... on descend au fond de la pensée
    Et le fond de la pensée c'est : " Il devrais y'a avoir une multiplication de réduction, à savoir - 50 % sur les châteaux et tout le reste.Pendant le temps de la réduction début de mois . Et je n'oublie personnes 25 % sur toutes les navires qui n'ont pas ce pack mais aussi sur toutes les munitions harpons et le reste pendant la période des châteaux"
    Ah ... ouf , en effet c'est très clair !
    "Il devrais y'a avoir une multiplication de réduction, à savoir - 50 %" : tu veux dire une addition car 25 x 25 ...
    Et c'est sympa de ta part car tu n'oublies personne, personne n'est épargné dans ta réflexion
    Vive Papa Noel !

13. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tu oublies le premium, qui te donne 5% de réduction donc 140% ! (ben oui, 5% c'est 5% :D)

Idée qui ne sera jamais mis en place par SF..

NJL45 aime votre message.
  14. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Beaucoup de discussions dans ce sujet, avant de poster un sujet dans idées et suggestions, il faut d'abord lire les règles de la section : "Attention ! Les règles concernant la rentabilité du jeu, la modification de la zone PvE etc. ne sont plus à prendre en compte."

Noël vient de passer, ce sujet est donc clos. Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.