Pourriez-vous éclairer ma lanterne...

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆฿д®฿д☆, 14 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Bonjour

    Ce matin j'ai effectué l'achat de caisse bokor et renouvelé le pack réduc sur 2 bateaux, il se trouve qu'en ce moment rien ne m'a été crédité sur aucun des 2 comptes. J'ai donc essayer d'envoyer une demande au support mais sans doute suis-je trop bête je n'y arrive pas. Dans: "veuillez remplir complètement le champ"
    Numéro de compte*
    J'ai essayé de rentrer mon numéro de compte en banque de plusieurs manières mais il ne veut rien savoir.
    Je joins une image


    .[​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    Merci
     
  2. triskel

    triskel Auteur en herbe

    c est tout a fais anormal ils n ont pas a te demander ton numero de compte; mais ton numero de cb il doivent l avoir puisque tu paye avec .
    normalement tu devrais aller a ta banque pour leur montrer sa il te donnerons un numero de transaction
    qui est unique
     
  3. Lord-Forester

    Lord-Forester Apprenti du Forum

    Salut, j'ai effectué un achat à la coupe bokor et je n'ai rien reçu également...
    Heureux de savoir que je ne suis pas le seul

    218579
    Global 5
     
  4. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    quel était le moyen de payement utilisé?

    Apparement, vous avez opté pour un virement.
    si vous aviez regardé "info" en cliquant sur l'icone, vous auriez lu ceci :
    - 1 virez simplement la somme de vos achats
    - 2 votre achat vous sera transféré dès que l'argent aura été reçu

    Encore une fois, prenez le temps de lire avant de vous précipiter
     
    Dernière modification: 14 décembre 2016
  5. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Je n'ai jamais utilisé le virement comme paiement soit visa soit mister cash et cette fois c'était Mister cash

    GB5
    631/33791
     
    Dernière modification: 14 décembre 2016
  6. Lord-Forester

    Lord-Forester Apprenti du Forum

    Je me permets d'intervenir dans la discussion mais j'ai utilisé Mistercash également pour acheter des caisses bokor et je n'ai pas été crédité...
    J'ai contacté le support paiement à 2 reprises sans succès, je m'entretient actuellement avec le support depuis plusieurs heures pour essayer de régler le soucis.
    Le compte bancaire est bien débité mais aucun crédit sur le jeu et si nous sommes déjà 2 c'est que le soucis ne vient pas de nous.
     
  7. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    j'avoue que là, j'ai atteint mes limites.

    Je vous laisse traiter avec le support.

    Bon courage
     
  8. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    De plus je ne sais pas toi mais j'ai bien reçu les mails de confirmation de paiement avec un numéro de transaction :paymentwall Receipt (Reference Number: edit)et pour l'autre compte Paymentwall Receipt (Reference Number: edit)
     
    Dernière modification par modérateur: 14 décembre 2016
    Lord-Forester aime votre message.
  9. Lord-Forester

    Lord-Forester Apprenti du Forum

    Bonsoir la confirmation de paiement a été reçu enfin. (achat fait à 8h59 tout de même)
     
  10. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Bonsoir pareil pour moi confirmation reçue et objets crédités.

    Comme quoi patience et longueur de temps font plus que force et que rage...

    Merci Maru-re
     
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ce n'est pas parce que l'argent est débité de votre compte qu'il a été reçu par le marchand :)

    La patience est mère de toutes les vertues ;)

    L'essentiel étant la résolution du problème, je me permets de clore ce sujet.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.