Suggestions Pouvoir faire des échanges entre joueurs

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par kylian192433, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez-vous echanger des items?

1. Pour

39 vote(s)
    72.2%
  2. Contre (pourquoi)

15 vote(s)
    27.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kylian192433

kylian192433 Apprenti du Forum

On est tous d'accord pour dire que dans les cartes spé ou dans les coffres on a jamais ce qu'on veut ou ce qu'on a besoin.

Mon idée serait donc qu'on puisse s'échanger des bonus ou des items entre joueurs au moins une fois par semaine ou même une fois par mois pour éviter les abus. on pourrait soit faire une proposition d'échange, soit accepter une proposition qui a été faite.

Les échanges pourraient être faits avec:
    - items: poudre, plaques, téléportations, amulettes, pierres vélo, fumigènes...
    - ce qui apparait dans boosters: coques, dégâts canon, pluie cristaux, boosters, prêtre vaudou, pont mojo....
    - cartes spé
    - boulets
    - joyaux

voici des exemples d'échanges qui pourraient être proposés:
    - 5 carte vierges CONTRE 1 carte cancer
    - 10 téléportations CONTRE 10 bienveillances de tritons
    - 10 jours de dégâts canons colossaux CONTRE 10 jours de coque sagittaire

Le but serait d'échanger ce qu'on a en grande quantité contre ce qu'on a pas ou très peu pour que ce soit équitable avec ce qui ont beaucoup de chances et qui ont tout ou ceux qui payent beaucoup.

2. los_regenados

los_regenados Habitué

un tres gros joueur pourrait distribuer des coques et des % a tous ceux de sa guilde.... Je suis pas vraiment pour...
    Perso je me fait assez démonter comme ça :p

3. kylian192433

pareil pour toi tu pourrais mieux améliorer ton bateau puis les échanges ne seraient possible que contre quelque chose de même valeur aussi si tu a rien a offrir tu récupère rien. après l'idée est a améliorer ça c'est le boulot de l’équipe big point mais il pourrait y avoir des restriction comme: échange qu'entre bateaux de même niveau, ou pas d’échanges sur les bateaux au meme ip ou autre. c juste une idée après ^^ c'est au développer de l’améliorer.

4. Bonjour, je suis contre. Ça inciterai l'utilisation de multi-comptes pour pouvoir monter son bateau.

Bon jeu ;)

5. kylian192433

d’où l’intérêt de mettre des restrictions. on pourrait ne pas avoir le droit d’échanger plus d'une fois avec le même joueur.

6. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

1) déjà proposé 50 fois
    2) CONTRE, c'est la porte ouverte à toutes les magouilles ( et y'en a déjà assez comme ça )

7. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonsoir, un grand Contre.

Alors j échange mes canons 55 mes creux et des harpons et quelques cartounettes
    contre disont des canons vaudou ou tempêtes et des boulets élites bien sur (mdr).

8. kylian192433

si quelqu'un est assez bête pour accepter ce genre d’échange après avoir payé ses vaudou, ses tempêtes et ses élites payant tant mieux pour toi. Je parle d'échanges équitable

9. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

kylian, justement pour exemple.
    idee déjà proposee et toujour Contre pour de multiples raisons connues.

je cite tes échanges
    Les échanges pourraient être faits avec:
    - items: poudre, plaques, téléportations, amulettes, pierres vélo, fumigènes...
    - ce qui apparait dans boosters: coques, dégâts canon, pluie cristaux, boosters, prêtre vaudou, pont mojo....
    - cartes spé
    - boulets
    - joyaux

voici des exemples d'échanges qui pourraient être proposés:
    - 5 carte vierges CONTRE 1 carte cancer
    - 10 téléportations CONTRE 10 bienveillances de tritons
    - 10 jours de dégâts canons colossaux CONTRE 10 jours de coque sagittaire

il me reste 2 cartes bleu et jaune et aussi les cartes hivers 39 sans compter les autres tu proposerais quoi?

10. kylian192433

je ne joue pas depuis assez longtemps pour savoir ce que valent ces cartes. mais après l'échange ne serait pas une obligation. et puis c'est clair que si je vais proposer 5 000 savoirs de l'espion je pense pas que beaucoup de joueurs acceptent mon échange. si on peut proposer qu'une fois par mois mieux vaut faire des propositions intéressantes.

11. kylian192433

justement ceux qui "magouillent" comme tu dis on tous ce qu'ils veulent et c'est seulement un petit pourcentage qui est puni comme il faut alors pourquoi ne pas créer un truc qui nous avantage aussi pour eux ce sera pas pire ils ont déjà tout.

12. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Contre. Je risquerai de tricher avec ça ! :eek:

13. pour !

14. Nautilus~Nemo

Nautilus~Nemo Apprenti du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.