Bug prb de conexion FR2 depuis le gros crash serveur

Discussion dans 'Aide' démarrée par A$TRAL£, 19 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

bonjour suite au bug de crash serveur d'il y a 2-3 semaines je n'ai tjr pas pu me reconnecter sur l'eau et j'ai beau essayer ça ne marche pas est-ce normal?

Pseudonyme
    A$TRAL£
    ID joueur :
    147/41797670

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Non, la connexion au serveur est possible. As-tu essayé de redémarrer ta livebox, vider tes caches et cookies avec Ccleaner ?

3. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

tout fait rien a faire :D

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Pas de problème sur votre compte, vous êtes en 6/2.
    Vérifiez la mise à jour de votre navigateur et de votre flashplayer

5. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

je pose juste une question comme ça parce que avant le beug j'étais avec une connexion freewifi avec une connexion portable ce qui es encore le cas mnt et avant j'arrivais trés bien à me connecter au jeu et à jouer alors que maintenant j'y arrive pas ce paramètre rentre t-il en compte ou pas :D (conexion pendant près d'un mois sans beug jusqu'au crash)

6. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

oui c du a ta connexion free wifi et pas du au crash de seafight free a modifier des truc sur c connexion freewifi pour pouvoir te conecté il te faux avoir une super bonne connexion freewifi mai meme avec sa tu risque de galeré

7. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

ben je suis tjr à 5 barre 60 mps et j'arrive à jouer à d'autre jeux de bigpoint sans prb ainsi qu'à LOL avec quelques difficultés en début de partie mais sinon c'est stable donc je voit pas prk seafight j'arrive pas du tout à aller sur l'eau

8. Calypso

9. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

non je n'ai pas encore tester le temps de tester e tje vous tiens au courrant :)

10. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

prb résolu merci :)

11. Calypso

avec frozen ?

12. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

oui la conexion n'était pas stable ce programme l'as stabilisé :)

13. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Si tout va mieux, tout va bien ! Je clos, bon jeu. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.