Prblm de ligue

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☆(¯`·FЦĈλ·´¯)☆, 12 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☆(¯`·FЦĈλ·´¯)☆

☆(¯`·FЦĈλ·´¯)☆ Apprenti du Forum

Bonjour , j'ai plus de pel qu'il n'en faut pour rentrer en ligue barracuda mais je suis en ligue hyppocampe est ce normal? Merci de votre réponse

2. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

il faut que tu est l'elite 27 mais je suis pas sur, ou alors a tu essayé au havre de paix ???

3. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

Lors de l'ouverture de l'onglet Ligue, n'est il pas proposé la "promotion" vers la ligue supérieure ? (Au havre de paix)
    Attention toutefois, lors d'un changement de ligue, tu perds les "devise du concurrent" déjà collectées ! Assures toi de les dépenser avant ta promotion ;)

demondnoir

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci de prendre connaissance des précisions de la faq

Comment intégrer une ligue de niveau supérieur ?
    • Le joueur doit posséder un nombre de PEL déterminé (Total de points élites).
    • Dans la saison de ligue en cours le joueur doit collecter un certain nombre de PEL (Points élites de la saison).
    • Le joueur doit avoir été présent dans la ligue au moins 7 jours
    • Le joueur doit être dans le premier tiers du classement de la saison de sa ligue, vous savez que vous pouvez monter, lorsque vous avez une flèche verte à côté de votre nom d'utilisateur.

5. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Bonjour, j'ai été classé dans le top 100 ligue hippocampe, je n'ai recu qu'un seul devis du concurrent pourquoi? ID 166/41894782 EUR 2

6. Ghostpearl

Ghostpearl Novice du Forum

c'est quoi le problème des ligues j'avais plus 7 millions de pel dans ma ligue méduse et je ne suis pas passé en fr1
    j'aimerais bien comprendre votre système

IDE 41/41844032

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Avez-vous lu la FAQ ?

8. Bonjour,
    j etai classer dans les 30 premier de la ligue hippocampe , j avai bien " la petite fleche verte " qui me permettai d acceder a la ligue barracuda ainsi que les PEL requis , mais je suis toujours en ligue hippocampe et il me faut 5.000.000 de PEL ainsi que la perte de mes devises que je viens de gagner pour pouvoir y acceder . pouvez vous m expliquer le probleme s il vous plait .
    ∂σвєямαη
    ID joueur :
    370/41743681

9. Calypso

Bonjour,

Veuillez lire la faq

10. bonjour,
    il faut donc que je reste encore 7 jours dans cette ligue , que je me retape 5.000.000 de PEL a faire( que je vais aussitôt perdre en montant de ligue) , perdre les devises de concurents que je viens de gagner , etre a nouveau dans le 1er tiers au classement pour avoir cette " fleche verte ", pour pouvoir pretendre a passer dans la ligue superieure . j ai deja fait ca dans la saison de ligue qui vient de passé , ca n as donc servi a rien ! Y a vraiment un souci la .

11. Calypso

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis, il faut attendre que la flèche verte soit présente, dépensez vos devises et monter de ligue.