Premiere Video :)

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ☠☆£âfr¡¢â¡ñ☆☠, 23 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠☆£âfr¡¢â¡ñ☆☠

☠☆£âfr¡¢â¡ñ☆☠ Apprenti du Forum

2. tortudu02

tortudu02 Connaisseur du Forum

Drakkar, TKO, AFO, NoV etc.. contre une seul guilde encore LOL.
    PS : je suis en skills pêche donc aucune utilité de me défendre mes scintilles sont plus importante ;) Bonne soirée africain !

3. tortudu02

tortudu02 Connaisseur du Forum

Sa fait deux jours que j'y suis alors n'abuse pas ;) mais ta rien a répondre par rapport a vos 50 milles guilde différentes, sa montre votre faiblesses...

4. Tu film contre des personne qui ce défend pas, le shoot de groupe du surnombre
    aucune utilité de faire des vidéos

5. BA0BAB

BA0BAB Auteur en herbe

Juste comme ça la RDK , c'est pas mieux les 3/4 se défendent pas en solo , seulement quand ils sont pas loin du double ;)

☠☆£âfr¡¢â¡ñ☆☠ aime votre message.
  6. ZLATANA

ZLATANA Padawan

pas top ... tu shoot que des petits , puis trop de surnombre..

7. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

Mdrr
    aller un petit gg pour le petit effort sur le montage quand même , sinon shooter 4 barquette qui s'en foute de toi ils répliquent même pas et pour la fin le shoot de groupe sa ma fait rire vous êtes presque le double mais bon
    ps : si tu veux voir comment shoot la RADIKAL même quand vous êtes en surnombres

8. ☠☆£âfr¡¢â¡ñ☆☠

Steve c'est la premiere et c'est pas de ma faute si la war ne veut pas se defendre certain bateau son du meme niveau que moi bon jeux et tu vois meme si votre video et pas bien j'ai pas critiquer en mal car je c'est que sa prend du temps pour ce qui debute ;)

9. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

apprende a moin l'ouvrire sur le jeux sa te serais bénéfique

10. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

dans ma réponce qui est : Mdrr
    aller un petit gg pour le petit effort sur le montage quand même , sinon shooter 4 barquette qui s'en foute de toi ils répliquent même pas et pour la fin le shoot de groupe sa ma fait rire vous êtes presque le double mais bon
    ps : si tu veux voir comment shoot la RADIKAL même quand vous êtes en surnombres

y'a pas que de la critiques et si tu veux t'amélioré comme tu dis faut bien des critiques aller bon jeux

11. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

tu a couler ghost des veg mais tu devrais montrer quand tu fuit en force citrouille contre omega viking père noel ou encore cobra

12. ☠☆£âfr¡¢â¡ñ☆☠

lol quand il sont 3-4 oui c'est sur remdedragui ;) mais je repond tjr présent au 1v1

13. Jauyeunohaile

Jauyeunohaile Novice du Forum

Vous filmez des séances de shoot où vous êtes à 4 guildes sur une et vous faites encore les malins franchement là c'est chaud.

14. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

C'est dommage c'est que du surnombre et sur des bateaux qui réplique pas bonne continuation.

15. Homelandd

Homelandd Novice du Forum

Effectivement, pour une première vidéo ce n'est pas trop mal mais reste quelques points à revoir ( shooté des bateaux de son niveau, qui répondent au shoot...). Bien évidement, au fil du temps et d'expérience dans ce domaine là, tu réussiras à faire des vidéos vraiment top si tout les ingrédients indispensable y sont ( shoot captivant et serré en 1vs1, en infériorité numérique...). S'agissant des commentaires précédents, par pitié, arrêter de justifier vos défaites par une supériorité numérique de guildes dans le camp adverse. Seul le nombre de bateaux compte et joue énormément dans ces moment là. Cordialement.

16. *Ψ☜ĜĤØŚŤ59☞Ψ*

*Ψ☜ĜĤØŚŤ59☞Ψ* Novice du Forum

mdr en spectare et skills peche et il la ramene avec 350m de coque ...Bravo t est le champion lol

17. ☠☆£âfr¡¢â¡ñ☆☠

merci homeland enfin une personne juste bon jeux et bonne continuation a toi :)

18. Maru-re

Maru-re Général du Forum

bonjour,

veuillez en revenir au sujet, et émettre des critiques constructives sur la vidéo.

Le reste étant du blabla inutile

Merci et Bonnes Fêtes

19. ☠☆£âfr¡¢â¡ñ☆☠

merci bonne fete a vous aussi Maru-re

20. Bonjour

Bon gg quand même rien que pour élite lol 18 mon pref

Sinon tu shoot que des personne qui se défend pas .

Ps: Chris le PIC t'aurait coule si il t'aurait shoot :D