Premiere Video :)

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ☠☆£âfr¡¢â¡ñ☆☠, 23 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♥и♪и♪Ł۞ψиαš♥

♥и♪и♪Ł۞ψиαš♥ Apprenti du Forum

rien de Pro tout sa...comme d hab..^^

2. 1fraz1{xXx}

1fraz1{xXx} Expert Junior

Mdr tu dit toujours sa mais cest psk tu est une barque et rien dautre ;)

3. on a plus le droit de pécher pourquoi riposter sur des mec qui shout au boulet payant ? ou meme qui shout largement plus fort que soit dit moi quelle en est l'utilité? merci

4. ensuite pour revenir sur la video péter des mec qui n'ont pas tes canons ou meme t'es boulet qui ne riposte pas inutile et le shout en surnombre inutil

5. 1fraz1{xXx}

1fraz1{xXx} Expert Junior

plus le droit de pecher je ne vois pas de quoi tu parle je peche toujours et tout les jours sen aucun probleme , et les boulet payent tu peut les avoir sans payer en pechant et je pt des mec a lilu alors quil sont au macumba , mais faudrez savoir shooter ;)

6. avant de savoir shouter faut avoir un bato POUR shouter :)

7. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Petit conseil : Accelère la vidéo, la musique j'aime pas trop et essaie de faire sur des bateaux un peu plus puissants qui aime par exemple l'ouvrir sur global =)

Bonne continuation

8. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Mon dieu un carnage cette vidéo.. Elle n'a aucune utilité, soit c'est du shoot où les adversaires ne répondent pas, soit c'est du surnombre, soit tu pètes des mecs qui sont loin d'avoir ton niveau.. Bref, vidéo qui ne m'a pas plu..

9. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

10. POUPOUNTI

POUPOUNTI Pilier du Forum

bien dacc avec toi :p

11. Џתş†øקקαвʟΞ

Џתş†øקקαвʟΞ Auteur en herbe

Qualité moyenne avec un shoot solo sur des adversaires qui valait pas le coup d'être sur cette rubrique "salon des artistes" ainsi qu'un shoot de groupe filmé en surnombre...
    Vidéo sans aucun intérêt pour ma part, autant revoir des vidéos bien plus intéressantes et attractives qui remonte à 2-3 ans.