Premium

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Ψρħεหσ†ŁİИGǾŚ50Ψ, 13 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

remettre le premium dans les coffres

  1. oui

    90.5%
  2. non

    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , les nouveau coffres ont retirer le premium se qui veut dire que sans payer il est impossible d'être premium .....
    Bref il faut remettre le premium dans les coffres ! :mad::mad:






    et c'est pas parce que vous avez 3 ans de premium sur le bateau que vous ete obligé de votez contre :eek:
     
  2. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    je vote pour car déja assez de nouveauté comme sa :) déja des choses a acheter en ce moment :) et puis pour les petits aussi donc pour .
     
  3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Je pense que ton idée est mise en ligne un peu trop tôt.

    Personne ne la encore reçu mais les coffres ont été changés il y a peu de temps. Il faut patienter ;)
     
  4. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Je suis d'accord avec Hermès. Je pense qu'il est un peu tôt pour dire que le premium n'est plus dans les coffres alors que certains prétendent l'avoir eu, comme il est trop tôt de dire qu'il n'y a plus les 67.500 boulets.
     
  5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    pas vu les 67 500 boulets vd ou macumba, mais un copain a eu 37 500 explo cristalisés
     
  6. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Totalement d'accord..
     
  7. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    je suis d'accord avec vous qu'il peut être trop tôt mais c'est quand même bizarre que avec le nombre de coffre ouvert il n'y aie pas un seul joueur que je connait aie eu le premium et si certain l'ont eu pk aucun d'eux n'ont fait la preuve qu'ils ont reçu cela me semble étrange un joueur qui passe énormément de temps phenix 1960
     
  8. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    perso je pence ne pas me tromper en disant qu'il ni a pas de premium ni de boullet par 50 000 j ais du faire 4000 cofre depuis le changement et rient alors que en temps normal j'en ais
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.