Prémium

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ÐRÂҚҚÂRÐ_ßĿÂĈҚ_[JÑß], 2 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je viens de remettre un prémium de 6mois et mon matelot ainsi que d'autres avantages n'ont pas été augmenté de 6mois aussi ?
    Pouvez vous corriger cela?
    bon jeu à vous
    cordialement

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous bien déconnecté votre navire et votre compte puis reconnecté pour que cela s'actualise ?

3. Bonjour Cicéron,
    Oui je viens de déco-reco mon compte, tout à été augmenté ( pont ebene, responsable roquette, premium...) Mais mon matelot niveau 5 est toujours à 3 jours! Comment çà se fait ?

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Pour votre matelot, je vous invite à patienter jusqu'au redémarrage de 5h.
    Le topic reste ouvert que vous puissiez apporter votre retour.

Bonne journée.:)

5. Merci je vous tiens au courant,
    Bonne journée.

6. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Avez vous toujours ce soucis ou pas ?
    Si c'est le cas donnez nous votre id de compte afin de régler votre soucis :cool:

7. Bonjour, le problème est toujours la, le matelot 5 n'a pas été prolongé il est toujours à 2 jours.
    Mon ID joueur : 41/12268781
    Merci d'avance.

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter le support technique au plus vite en précisant votre problème et en indiquant votre numéro d'ID. ;)

9. Bonjour, je viens de contacté le support en décrivant mon problème. j'espère qu'il vont me repondre et me le remettre avant que je le perde car il me reste 1 journée !
    cordialement

10. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Votre soucis a été traitée , votre date de matelot est à présent réactualisée.
    D'autres questions ou pas ?

11. Bonjour, oui le support vient de me crédité les jours du matelot ! mais maintenant les 6mois ont été enlevées du responsable roquete, pont ébène et fabricant de voiles! je vais leur réécrire ...
    pas d'autres questions
    cordialement

12. Problème réglé avec le support.
    Merci à vous.

13. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle, bon jeu ;).

Statut:
Fermé aux futures réponses.