prenium dans coffres

Discussion dans 'Aide' démarrée par αяgωєℓℓαñвαgα∂☠฿zH, 26 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ça faisait bien au moins 2000 clés que j'avais pas eu de prenium dans un coffre et la surprise !! 7 mois de prenium dans un seul :D:D:D !!! whaouh je saute au plafond , je casse mon lustre en me cognant la tête dessus , , je m'ouvre le crane , mais bon c pas grave j'ai gagné 7 mois !!! you hou :p !!!!

je vais voir mon journal de bord , et la grosse dépréssion : mes 7 mois se transforment malheuresement en 7 jours

2015-08-26 22:51:49 Vous êtes membre Premium
    2015-08-26 22:51:49 1 x Avantages Premium (7 jours) crédité(s). Raison : Butin des coffres au trésor.

je ne sait plus quoi faire moi mtn , j'ai chopé un traumatisme cranien , j'ai cassé mon lustre , du coup j'ai plus de lumiere, et en plus j'ai pas mes 7 mois de prenium .
    Je vous demande donc d'avoir pitié de moi et de me créditer mes 7 mois durement gagnés .
    Je compte sur vous pour faire le nécéssaire sous peine que je tombe en grande phase dépréssive .:(
    Je vous remercie par avance ;).

2. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Tellement dure le traumatisme, que tu n'arrives plus à écrire "prémium" . :D

3. éffectivement je ne uis plus en pleine posséssion de mes moyens , j'ai pris un sacré jeton dans la cafetière. Je vous pris de bien vouloir m'excuser de mes érreurs orthographiques o_O

ΛЯΛШП aime votre message.
  4. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Un bon coup de chouchenn et ça repart. :p
    Pour ton prémium, ce doit être un mauvais affichage sur l'eau.

5. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

En effet, il arrive souvent que le "7 jours" se transforme en "7 mois", tu as bien gagné 7 jours de premium, mais le jeu a voulu te faire une blague en affichant 7 mois :D

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Le gain du prémium dans les coffres est bien actuellement de 7 jours.;)

7. allez soyez sympa mettez moi 7 mois .;)

8. mdrrrrrrrrrrrr , t'as vu la désillusion qu'on a quand on va voir le journal de bord ? ^^

9. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je clos, il s'agit d'une erreur de traduction.
    Le premium est bien de 7 jours comme affiché au journal de bord.

Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.