Préparez vos perles : mise à jour des châteaux

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 24 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Romainx27

    Romainx27 Apprenti du Forum

    fallait bien des pigeons qui ce face avoir ^^ car je suis sur que d'ici maxi 1 semaine va avoir la réduc chateau alors la je serais encore plus plié de rire
    Ps la rampe a boulet + 001 centieme la blague du jours
     
  2. -Sxm-Jack-

    -Sxm-Jack- Apprenti du Forum

    ]fallait bien des pigeons qui ce face avoir ^^ car je suis sur que d'ici maxi 1 semaine va avoir la réduc chateau alors la je serais encore plus plié de rire
    Ps la rampe a boulet + 001 centieme la blague du jours[/QUOTE]
     
  3. -Sxm-Jack-

    -Sxm-Jack- Apprenti du Forum

    Ouais belle blague pour la rampe et harpons léger !
    En bourse il y a bien le trading haute fréquence. Ben seafigt vient de l'adapter pour les chateaux lol.
    A ce niveau on ne parle plus d'un pigeon mais d'un pigeonnier ( ex capacité 520 pigeons)
     
  4. 15 chateau principaux aie - 5500000 perles
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Mes châteaux resteront au niveau 6, vue ce que ça apporte, ça sert vraiment à rien, c'est plus cher que les autres améliorations alors que l'avantages est moindre !
    En plus ils nous sortent ça maintenant histoire de dire qu'ils auront pondue un truc gratuit, et d'ici peux on aura un autre truc payant !
    Et puis à quoi bon améliorer ces châteaux à deux balles alors qu'on sais très bien que c'est inutile puisque qu'on prendra la misère comme avant ?
     
  6. Il est vrai que 0.1 pour la rampe c'est quelque peu ...
     
  7. tolga

    tolga Duc du Forum

    il me reste 30 slot dextention a 1359000 perle ca fait combien de canon en + svp ?
     
  8. 乂♥Qadesh♥乂

    乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

    Moi je réponds ceci à BIGPOINT :

    [​IMG]
     
    ΛЯΛШП aime votre message.
  9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    30 canons
     
  10. tolga

    tolga Duc du Forum

    TES SUR JE VAIS PAS PRENDRE LES EXTENTION POUR RIEN
     
  11. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    extensions = poutres
     
  12. tolga

    tolga Duc du Forum

    et 30 extention ca fait combien de canon donc
     
  13. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    + 0 canons et + 30 poutres

    Soit + 30*1200 PVs
     
    ♥Força.Seleção♥ aime votre message.
  14. Romainx27

    Romainx27 Apprenti du Forum

    ses améliorations sont juste un gros foutage de G un manque de respect envers nous .
    je vous conseil de rien monté et surtout de payé le moins possible afin qu'il percute que leurs stratégie d'argent n'ira pas si il continu ainsi
     
  15. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    C'est une nouveauté en perles, même si je les achète pas leur chiffre d'affaires ne s'en trouvera pas affecté
     
  16. Salutation,

    je cherche des réponses concernant la cristallisation des ponts, je connaissais pas ce système. est-ce maintenant les slots que l'on paye en perles directement sur l'eau ( -> aperçu navire -> équipement du navire ) ? merci d'avance
     
  17. keereblue

    keereblue Baron du Forum


    bonjour,

    Oui


    [​IMG]

    >> FAQ

    :)