Préréglages dans tous les sens

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ◄♕ЯǾMĦĪN♕►, 31 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Bonjour ,

    Depuis le passage à Unity , mes préréglages ne sont jamais les mêmes !

    En gros , mon préréglage n°1 ( mode pêche par exemple ) sera devenu le lendemain mon préréglage 3 , après demain le 2 , et ainsi de suite , bref c'est franchement pénible .

    Il y a t'il quelque chose à faire que j'aurais zappé pour évité de devoir retrouver tous les jours mon préréglage désiré ?


    Merci
     
  2. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    slt
    meme souci et comme on a pas ecrit a quoi correspondait les prereglage bah faut tjrs verif :D
     
  3. camolio

    camolio Padawan

    idem y en a j en peu plus!!!!
     
  4. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    C'est comme pour les autres beugs , faudra faire avec j'imagine ...
     
  5. Bonjour,
    NON aucune possibilité de pouvoir avoir le même préréglage ou plutôt le même numéro de préréglage que le jour suivant :( sauf rare cas mais sachez que si vous avez quitté avec un préréglage pêches n°2 à votre prochaine connexion ce sera toujours sur le même préréglage pêcheo_O sauf que le N° aura peut être changé, après c'est juste une histoire de ligne de code...
    Donc pour résumé le problème!! à moins que leur programmeurs face le nécessaire ça restera tjrs ainsi ^^

    Amicalement.

    Jack "Dit Laurent"