Présentation de Clipper :)

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ, 17 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

.†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

Bonsoir ,
    Voilà après autant de temps de jeu , je décide de faire une petite présentation de mon parcours sur Seafight.

- J'ai commence le jeu il y a environs 7 ou 8 ans par un ami qui ma fait découvrir le jeu pendant un cours au collège à l'époque j'avais 14 - 15 ans , je commence sur le serveur France 1 , Dans la guilde MAT ( Millénium Apocalypse Terror ) ou j'ai connu l'une de mes plus grosse guerre du jeu entre L'alliance MAT et Borgne . Ensuite viens l’événement Sucre d'orge ( Evenement le plus rentable de l'époque :) ) ou j'ai très bien équipe mon bateau sans mettre d'argent.Ensuite j'ai postule chez les KYR . Quelques mois plus tard je décide de quitte le serveur car je trouve que l'ambiance ce dégradé .
    - Je me retrouve sur le serveur France 3 ou je décida d'allez chez les Vkg ( les Vikings ) qui ce transformera CAN plus tard , une vrai guilde de shoot à l'époque, ce que je cherchais quand je suis venu sur ce serveur Avec comme chef Vincent , la ou j'ai fais des bonnes rencontre comme Organza , Le Paisible , Sonic Boom , Nico ( légendre ) , Timber , et j'en passe ... je décide de la quitté car au niveau finance je ne pouvais pas suivre car j'étais encore au Lycée :) .
    - Je débarque chez les AFO , Une bonne guilde de pêche avec pas mal de shoot ( ce que j'aime ) Avec l'alliance *R* comme warlist , Entre deux je décide d'arrête le jeu pendant 1 ans environs à cause des tricheurs ( Bot LP , Scintille et Spé ) je repris le jeu il y a un peu plus d'un ans maintenant, ou je retrouva le plaisir de rejoué .
    - Que dire ... 5 ans que je suis sur ce serveur ( environs 3 Ans chez les AFO ) , Je remercie tout les membres AFO de m'avoir pris dans votre guilde , L'ambiance est tip top avec Notre Belge , Exil ,Mon chef Boulet Rouge , Pinpin , The-Snipeur , Anita , Pegaso , Mon petit Osef , Gremlins , Lolo , Elnino , Monster ( Toujours sans Micro xD ) , Le Petit Apex , Vince et les autres ... et aux autres joueurs de la France 3 que ça sois Alliés comme Ennemi.
    A Bientøt :)

.x.x=perry=x.x., PAPY-DIEGO et lolo67350 aiment votre message.
  2. draco59

draco59 Auteur Actif

Bonjour,

Jolie présentation même si j'aurais aimé avoir un peu plus d'info, comme les moments que tu as le plus aimé, ceux que tu as le moin aimé.... ou même tes war préféré.... :)

Sur ceux bon jeu, ton pêcheur préféré Čяøusτɪвλτ[ČĄÑ]

3. Quelle honneur, je suis le 1er cité de chez les ΛƒØ :p

4. CaptainOsef™

CaptainOsef™ Apprenti du Forum

Wéééééé Viva ΛƒØ, Vive les pêcheurs, Vie nous :D