Présentation de la métamorphose (5ème étape)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par barbe_blanche95, 3 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    J'ai un peu de temps libre devant moi et la beta est ouverte avec la métamorphose en place :)

    On commence par les navires sur l'eau, on ne verra plus les icônes des ponts, pluie et faveur sur l'eau. Ils sont remplacé par un icône montrant notre nombre de canons sur l'eau.

    [​IMG]

    Dans ce cas-là, j'ai 105 canons. Je tiens à préciser qu'ils ont fait la mise à jour graphique des îles et je tournerai une petite vidéo dessus et je n'ai pas constaté de bug ou de lags par rapport à cette nouveauté :)

    Passons à la fenêtre d'équipement de navire.

    [​IMG]

    Il y a encore quelques erreurs de traduction mais j'essayerai d'être le plus clair possible.

    On commence par les configurations, on peut les trouver en haut à gauche de la fenêtre (Neue Voreinstellung), on a deux options, soit on en crée une nouvelle soit on part d'une base déjà pré-défini (copier coller par ex). On peut créer ces configurations gratuitement (je n'ai pas constater de retrait de monnaie de jeu).

    [​IMG]

    Je ne peux vous dire exactement certains icônes mais la première correspond aux nombre de canons, la deuxième, sont les poutres et la troisième est la proue. Je ne connais pas les bonus apporter par ces derniers.

    [​IMG]

    Plusieurs catégories sont présentes, les canons offensifs, les canons réparateurs, les poutres et la figure de proue.

    On peut déplacer les canons via un glisser-déposer et choisir le nombre qu'on souhait équiper.

    Le deuxième onglet des valeurs

    [​IMG]

    C'est dans cette fenêtre qu'on achète des slot supplémentaires.

    Et si ça se révèle vrai, les emplacements gagné en cristallisant les pont seront à acheter en perles !!!

    EDIT : Les slots pour les poutres peuvent être acheté en or et en perles.
    Les 40 premier slot peuvent être acheté en or (coût total de 7.320.000 Or) et le reste en perles (coût total de 1.944.000 Perles).

    Il en est de même pour les slot prévu pour les canons (bug affichage)

    [​IMG]

    Tableau identique pour les voiles, glisser-déposer pour s'équiper de voiles.

    Par contre, je n'ai pas vu de raccourci pour changer de config ou de donner tel config à tel design...

    Voici quelques images des îles :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voici quelques vidéos dess nouveaux graphismes, plus facile à voir sur les cartes 11 à 14 et 1 à 6. Pour les cartes 15 à 20 et 7 à 10 les îles sont plus détaillés mais moins visible que les îles des autres cartes.

    Ce changement ne concerne pas les iles de guilde.


    Je post ce topic ici et non dans la discussion pour éviter qu'il se perd dans les pages de la discussion :oops: Ça ne vous dérange pas ? @Modérateurs
     
    Dernière modification: 4 février 2015
  2. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    C'est dans cette fenêtre qu'on achète des slot supplémentaires.

    Et si ça se révèle vrai, les emplacements gagné en cristallisant les pont seront à acheter en perles !!!

    EDIT : Les slots pour les poutres peuvent être acheté en or et en perles.
    Les 40 premier slot peuvent être acheté en or (coût total de 7.320.000 Or) et le reste en perles (coût total de 1.944.000 Perles).

    sa j'ai pas comprit on pourra mettre des poutres en + ?
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Non, les emplacements qu'on a eu pour les canons et les poutres en cristallisant les ponts avec des cristaux seront remplacé par des slot à acheter en Or et en Perles. SF supprime la cristallisation des ponts.

    Pour ceux qui ont déjà leur pont cristallisé n'auront aucun changement. Il y aura un changement pour ceux qui n'ont pas cristallisé leur pont.
     
  4. -_-snake-_-

    -_-snake-_- Auteur en herbe

    As-tu pu voir si les ponts sont toujours en vente aux enchères ?
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Les ponts sont remplacé par des slot. Il n'y a plus de ponts...
     
  6. -_-snake-_-

    -_-snake-_- Auteur en herbe

    C'est du wording ça, le principe reste le même.

    Du coup, les slots peuvent-ils être achetés aux enchères?
     
  7. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    donc ce qui sont full pont crista niv 4 on aura rien a debourser en or et perles ?
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Normalement oui :)

    Vu que ce n'est plus des ponts, non...
     
  9. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    ok merci barbe blanche :)
     
  10. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

    Merci Barbichou:p
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Grrr maudit Ours blanc. Tu as de la chance d'être givré, tu peux plaider la folie ! :D
     
  12. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

    Pas besoin de plaider la folie, ça se voit directement que je suis un grand perturbé:D.. (et t'imagine pas comme j'aime ça:confused::confused:)
     
  13. Du coup ceux qui ont des pont déjà crista en perle ce sera traduit en slop or ou slot perle ?
     
  14. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Normalement oui..
     
  15. Normalement ceux qui ont déjà tout aurons tous après ! ;)
     
  16. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    J'aime les Normalement moi^^
    Merci barbe blanche pour ce petit tuto^^
     
  17. j'aime pas le faite de voir combien de canons possede un joueur et vous vous en pensez quoi? en tout cas merci pour cette info^^
     
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Tu pouvais déjà en avoir une idée en voyant les ponts ^^

    Ben on a pas pu avoir de ponts avant la maj ^^ et vu que le support ou les modo ne sauront pas...
     
  19. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

     
  20. [​IMG]

    comme ça on en parle plus!...:(
     
    Волосатяaборода aime votre message.