Présentation de la métamorphose (5ème étape)

Discussion in 'Le coin des utilisateurs' started by barbe_blanche95, Feb 3, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Montage ou juste une mise à jour faite par Seafight ? Car pour les médailles et le navire c'est moche :confused: :eek: :D

2. et pour les ponts ? ce n'est pas... "moche" ?..:rolleyes:

3. barbe_blanche95

Du moment que je vois mon design que j'aime bien, ma médaille, le tag et le pseudo.. Le reste je m'en fiche ^^

Blague à part, ça ne me dérange pas plus que sa.. Et ça ne m'empêchera pas de jouer.

4. Dans 2 ans tout au plus^^

5. VIEIL-OURS59(300)

VIEIL-OURS59(300) Apprenti du Forum

perso le fait de pouvoir acheter les premiers slots avec de l or, ça ne me dérange , si BP nous rembourse ceux que l'on a déjà payé en cristaux !!
    car si j ai bien compris les ponts et leurs cristallisations disparaissent aux profits de slot .....dont les premier pourrons être payé en or ..

ai je bien saisi ?
    va t on se faire enfumé de tous ces cristaux ??

bon jeu a tous ,

vieil-ours

6. barbe_blanche95

Je pense que oui et je ne pense pas que Seafight ne rembourse les cristaux...