Présentation »ŁΛPIПMΛŁIП«

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par Hyperfocal, 23 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Bonjour a tous

    Je vais me présenté comme il se doit Je m'appelle Dylan, J'ai des 24 ans Je vis en Haute-Savoie.
    J'ai commencé le jeux en 2009 avec des gros bateau en france 2 dés le début du jeux j'ai commencé les grosse guilde tel des MAD,UNI,<><,\G/, J'ai commencé chez MAD avec Famtomas03Mka,Izzo,Pioupioupan etc désolé si j'en oublie J'ai péché pendant bien 2 ans de jeux L'ancien temps étais plus facile maintenant je suis devenue Shooteur Dans certaine guilde ( SUN,SEA) Maintenant je suis Full Joyaux 26 et 27 sur le bateau et full canon, J'ai fait un arret de 1 ans et repris ya 5mois un peu pret. Toujours en shoot chez SEA Voila petit presentation rapide voila bonne journee a vous et faite bon jeux cordialement »ŁΛPIПMΛŁIП«
     
    Coors!!! et papy1952- aiment cela.
  2. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

    ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

    Salut »ŁΛPIПMΛŁIП«,

    Te souviens tu d'un ♡ÐØЦÐØЦ♡[D|S] avec qui tu péchais souvent il y a de ça quelques années ?

    Bien a toi,

    Dorian.
     
  3. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    De quelle guilde tu etais :)