[Présentation] Site internet: SeafightNews

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 7 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour les pirates :)


    Si je crée ce topic aujourd’hui, c’est pour vous présenter mon tout nouveau site SeafightNews.


    SeafightNews, qu’est-ce-que c’est ?

    SeafightNews est un site internet vous proposants différents calculateurs, des conseils, des informations exclusives et un « Pseudo Creator ».


    Pourquoi avoir créé ce site internet ?

    Le site internet Seafightastuces (pour les connaisseurs) ayant fermé, ce site proposé différentes informations et calculateurs que je trouvais utiles. Je me suis dit qu’il serait bien de reprendre le concept de conseils et de calculateurs pour pouvoir aider les joueurs qui s’en servaient.


    De quoi est composé le site SeafightNews ?

    Le site internet est composé de quatre pages :

    · La page d’accueil qui est composée en deux parties :

    o Une partie Information exclusives qui regroupe les informations non officielles en rapport avec le jeu, comme l'annonce à l'avance de nouveaux évènements, de nouveaux items, de nouveautés, des informations en relations avecSeafight.

    o Une partie Information officielles qui regroupe les informations officielles telles que des annonces importantes qui seront publiés sur les réseaux sociaux deSeafight(Twitteret Facebook) pour ceux n'ayant pas l'accès à ces dernier, ou encore des annonces publiées sur le forum du jeu (même si je ne suis pas sûr que ça soit utile :D)


    · La page Calculateur est composée de cinq sous-pages qui sont donc des calculateurs :

    o Calculateur de rentabilité : ce calculateur va vous permettre de savoir si vous êtes rentable ou non sur des NPC's vous offrant des perles lorsque vous shootez avec des munitions élites. Le calcul est basé sur les perles gagnées sur votre NPC, sur le prix des boulets et sur le nombre de boulets dépensé. Il vous donnera ensuite le gain et la perte en perles.

    o Calculateur du prix de la cristallisation des canons 60 livres : ce calculateur va vous permettre de savoir combien de cristaux et de perles il vous manque (en fonction de vos avantages) pour pouvoir cristalliser vos canons.

    o Calculateur du prix des skills : ce calculateur va vous permettre de savoir combien de cristaux et de perles il vous manque (en fonction de vos avantages) pour pouvoir monter votre nombre de skills.

    o Calculateur de dégâts : ce calculateur va vous permettre de savoir la puissance de shoot que vous pourrez avoir avec vos canon pour savoir par exemple, vos futures forces de shoot. À noter que la puissance de shoot n’est pas une science exacte, merci d’en tenir compte dans les résultats que vous pourriez obtenir.

    o Calculateur de gains en cartes spéciales : ce calculateur calcule pour vous tous les gains que vous gagnerez en fonction de votre nombre de cartes spéciales. Tout ce que vous avez à faire est de rentrer votre nombre de cartes spéciales.


    · La page Conseils vous présente des conseils pour savoir comment monter votre bateau, par où commencer, ce qui est le plus important, … Comme son nom l’indique elle vous propose différents conseils :D



    · La page Pseudo Creator vous propose quant à elle un générateur de pseudonyme vous permettant de créer votre pseudo en cliquant sur les caractères à vos goûts. Une fois celui-ci composé, vous n’avez plus qu’à copier-coller votre pseudonyme dans la page « Mon profil » de Seafight.


    Besoin d’avis

    Maintenant que le site internet est en ligne, je voudrais savoir si vous rencontrez des difficultés pour pouvoir accéder au site, si vous rencontrez des fautes de frappe/d’orthographe merci également de me le remonter. Je voudrais avoir votre avis global et également savoir ce que vous améliorerez. Je prends également toutes les idées et vous direz si c’est réalisable ou non.

    Pour accéder au site : Etant donné que les liens externes sont interdits sur le forum, je vous laisse le soin de chercher, Google est votre amis :D Il parait que « SeafightNews » (sans espace) marche bien sur Google :p


    En espérant ne pas avoir travaillé des heures pour ne pas dires des jours dessus pour rien et ainsi satisfaire un maximum de monde, je vous souhaite bonne navigation sur votre nouveau site ;)


    Cordialement,


    乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ
     
  2. Céédric

    Céédric Padawan

    quand on click sur "Accueil" , lorsqu'on est déjà sur la page principal, ça mets



    ;)

    Merci pour tout ce boulot, et je reviendrais te voir sur le réseau social au F bleu pour l'histoire du calculateur ;)
     
  3. $$pecheur$$

    $$pecheur$$ Connaisseur du Forum

    je trouve que ton sites est bien fais :)
     
  4. Problème réglé normalement ;)

    Merci :)
     
  5. Céédric

    Céédric Padawan

    Oui, je confirme, merci
     
  6. Un magnifique site que tu as fait ! J'adore ton calculateur de gains de carte spécial ainsi que celui des skill (cristaux et perles nécessaires). D'ailleurs j'ai effectué un petit calcul :p : J'ai 48 skill, pour avoir 65 skill me faut 101.000 cristaux soit 19.000.000 de perles lol x)

    Bref J'adore ton site, je m'abonne ^^ Et hop en favoris ;)
    Bonne chance pour la suite :)
     
  7. Superbe site , on peut tous calculer quand on en a besoin merci ...
    Bonne continuation =)
     
  8. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    Salut,

    GG site bien fait^^

    Bravo
     
  9. tres tres bon site GG beau travail
     
  10. Dead-Girl-Superstar

    Dead-Girl-Superstar Expert Junior

    pas mal en effet!!

    petite suggestion pour le calculateur de rentabilité:

    intégrer une case boulets en début de shoot / boulets fin de shoot pour avoir le nombre de boulets tirés... on oublie souvent de relever le compte avant de démarrer le shoot et ce serait un petit plus
     
  11. X_Lucas_X

    X_Lucas_X Avancé

    Euh tu n'as pas mis le niveau 0 pour la crista dans les canons 60 livres (calculateurs)
    De plus il n'y a pas les degats aux boulets creux
     
  12. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    super site
     
  13. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Voila quelque chose qui manquais !

    Wééé monster
     
  14. ✝_ŞΔЩ_✝

    ✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

    bon site , mais un peu mauvais le calcule de degats des canons ^^
     
  15. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

  16. BADOIT

    BADOIT Auteur en herbe

    Bon site bien utile
     
  17. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Superbe travail ! Merci :)
     
  18. Merci à tous pour vos commentaire, ça me fait super plaisir :D

    Merci pour ta suggestion, j'ai donc rajouté deux ligne "Boulets de base" et "Boulets à la fin" qui calcule pour vous le nombre de boulets dépensé :) Évitez cependant de remplir la case boulets tirés si vous remplissez ces deux cases, ça va doubler vos boulets tirés et donc fausser le calcul ;)

    Voici ce que ça donne :

    [​IMG]
    Merci, je l'ai ajouté :) Et concernant les boulets creux, étant donné que des paramètres ne sont pas pris en compte (comme le prêtre vaudou 3 qui ajoute 25 points de dégâts sur les munitions perlées), ça devient complexe de calculer les dégâts des boulets creux, mais je m'y pencherais dessus dès que je pourrais :)

    Encore merci à tous, n'hésitez pas à faire tourner, ce site est fait pour aider la communauté et encore une fois, envoyez vos suggestions, si vous avez des idées de calculateurs ou "choses" du genre, partagez les :D
     
  19. Paragon29

    Paragon29 Pro du Forum

    J'aime beaucoup super site :)
    Je me demandais si c'était possible de faire un calculateur pour les châteaux pour les gros flemards de mon genre ?^^
    De plus si je peux me permettre, dans ton aide au débutant je pense que le placement des skill devrait être différents. J'avais placé mes premiers skills de manière a avoir une excellente rentabilité dans les scintilles. Combiné à un pack double scintille, on grimpe très vite en perles et mojo et un peu de cristaux :p. Je pense que c'est chacun sa préférence : shooter plus fort ou bien scintiller :)
     
    Dernière modification: 7 mai 2014
  20. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    salut monster, il est dit dans ton site qu'il faut monter en priorité comme château la rampe a boulet ,pour moi la priorité c'est l’étambot pour pouvoir scintillé plus et donc avoir plus de perle ou la rampe a boulet si on ne scintille pas voila, je te propose de mettre les 2 en mettant "tout dépend de votre style de jeu", en espérant t'avoir aider
    bon jeu a toi et merci pour le site