Présentation site internet

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ЯĐКﺴΛCIIÐZ, 26 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Yop les pirates,

    Je viens vous faire part de l'ouverture de notre site internet dédié aux calculateurs (et autres) pour seafight.

    En effet, suite à la fermeture "brutale" du site Seafightnews.com nous laissant dans le désarrois le plus total :p, nous avons donc decidé avec Lintrépide78 de se lancer dans ce projet.
    Cela nous aura value un certains nombres d'heures de travail afin d'avoir le gros du site fonctionnel mais étant débutant dans ce domaine ils nous reste encore quelques points à améliorer notamment la mise en page de certains calculateurs ....

    Calculateurs actuellement disponibles :

    -Facultées
    -Rentabilité
    -Chateaux
    -Cartes spéciales

    A venir :

    - Pleins de belles choses (ont l'espère :D)

    Je laisse maintenant la place à vos commentaires si vous trouvez des erreurs, ... enfin toutes les choses habituelles afin de nous permettre de faire évoluer le site.

    www.seafightalways.com

    Bonne découverte et Bon jeu à tous.

    ЯĐК
    ΛCIIÐZ
    FR3
     
  2. Poilounette

    Poilounette Auteur en herbe

    Bon site:) , par contre impossible d'aller dans outils ;)
     
  3. Mon site internet n'est pas fermé, il sera de retour d'ici quelques jours avec un nouveau design et de nouveaux calculateurs plus performants ;)
     
  4. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Nous t'attendons avec impatience .


    Gg a votre travail pourv votre site a toi et l'intrepide.
    Si je peux me permetre, je trouve cela 'flou' sur certaine rubriques.
    Dans chateau notemment .
    Pourquoi ne pas faire comme dans spé avec :